Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nvidia ForceWare 71.24 beta

Publié le 30 décembre 2004

Une nouvelle version multilingue des pilotes ForceWare vient de faire son apparition sur la toile. Estampillée 71.24, cette version est une Beta datée du 15 décembre dernier. Malheureusement, seuls les chipsets graphiques GeForce 6 et Quadro sont supp Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 novembre 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 novembre 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

Une GeForce 6800 XT pour Galaxy

Publié le 20 octobre 2005

Annoncée par NVIDIA il y a environ deux mois, la puce GeForce 6800 XT est censée être une puce 6800 GT bridée venant concurrencer les X800GT sur le terrain du prix, mais ayant une architecture similaire à une 6800 LE, p Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] NVIDIA 6800 AGP

[VDS] NVIDIA 6800 AGP

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] NVIDIA 6800 AGP

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je vends ma carte graphique Inno3D Geforce 6800 achete chez dabs.com en janvier 2005 avec facture.
J'en voudrais 180 euro.

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

va falloir baisser un peu ton prix si tu veux la vendre car les 6800 leadtek sont passées à 195 euros neuves.

http://www.rue-montgallet.com/

Message édité par syph3r le 11-07-2005 Ã  11:34:58
Plus d'informations

elle vaut quand meme 240 neuve chez dabs.com ou je l'ai achete.

http://www.dabs.fr/fr/channels/com [...] klinx=37XH

Plus d'informations

up pour une excellente carte

Plus d'informations

merci

lot
Mange ta soupe et va jouer :-)
Plus d'informations

Lol pnezou, c'est pas le prix d'achat qui compte ... , c'est le prix de vente par rapport au marché Actuel ;-). les Pc dans les années 70 y'en avait jusqu'à 15 000 Frs, avec 400 Ko de mémoire ! le TOP.

Syph3r a raison. Bonne Vente pour ta carte mais va falloir que tu fasse un effort ( Bienvenue dans la dure réalité du monde informatique).

Plus d'informations

Ben justement mon lien n'est pas mort. Si tu l'achetes chez dabs, tu la paieras 240 euro aujourd'hui. Faut pas me prendre pour un bleu non plus lol !!!

Et je n'ai pas dit que ce n'etait pas negociable.

Plus d'informations

up

Jveux la meme [:miam]
Profil : Habitué

djeday a écrit :

Ben justement mon lien n'est pas mort. Si tu l'achetes chez dabs, tu la paieras 240 euro aujourd'hui. Faut pas me prendre pour un bleu non plus lol !!!

Et je n'ai pas dit que ce n'etait pas negociable.

ouais mais si elle est bien dispo a 240€ dans cette boutique, ca n'empeche pas qu'elle le soit a moins de 200 dans une autre [:djoce](chose que je n'ai pas vérifée)

Plus d'informations

Pour etre clair, il y a des 6800 AGP d'autres marques chez d'autre vendeurs a moins de 200 euros. Je suis d'acoord la-dessus.
Maintenant cette carte Inno3D vaut bien 240 euro neuve. Elle passe facilement en 6800GT (16p/6v) sans probleme.
J'en voudrai 180 euro . Mais c'est negociable.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

je confirme : la 6800 3D Inno a un potentiel à l'O/C qui est pas mal.

200 euros pour une carte qui passe en 16/6, c'est zoli.
Acheter neuf c'est jouer à la loterie en se demandant si la carte va oui ou non passer en 16/6.

UP pour une excellente carte ;)

Plus d'informations

Pas beaucoup de client apparament .... :cry: :cry:

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Je serais bien preneur, mais je dois dire, que vu la sortie des nouvelles cartes serie 7, le prix des version 6 baisse toutes les semaines, donc oki pour 150 €

Plus d'informations

desole mais vendu normalement. En attente de paiement ...

Plus d'informations

Oki, merci de ta réponse

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] NVIDIA 6800 AGP

Aller à :