Une nouvelle version multilingue des pilotes ForceWare vient de faire son apparition sur la toile. Estampillée 71.24, cette version est une Beta datée du 15 décembre dernier. Malheureusement, seuls les chipsets graphiques GeForce 6 et Quadro sont supp Lire la suite
NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite
NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite
Annoncée par NVIDIA il y a environ deux mois, la puce GeForce 6800 XT est censée être une puce 6800 GT bridée venant concurrencer les X800GT sur le terrain du prix, mais ayant une architecture similaire à une 6800 LE, p Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [VDS] NVIDIA 6800 AGP
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Je vends ma carte graphique Inno3D Geforce 6800 achete chez dabs.com en janvier 2005 avec facture.
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
va falloir baisser un peu ton prix si tu veux la vendre car les 6800 leadtek sont passées à 195 euros neuves.
Message édité par syph3r le 11-07-2005 à 11:34:58 |
|
Plus d'informations
|
elle vaut quand meme 240 neuve chez dabs.com ou je l'ai achete.
|
|
Plus d'informations
|
up pour une excellente carte |
|
Plus d'informations
|
merci |
|
Mange ta soupe et va jouer :-)
Plus d'informations
|
Lol pnezou, c'est pas le prix d'achat qui compte ... , c'est le prix de vente par rapport au marché Actuel ;-). les Pc dans les années 70 y'en avait jusqu'à 15 000 Frs, avec 400 Ko de mémoire ! le TOP.
|
|
Plus d'informations
|
Ben justement mon lien n'est pas mort. Si tu l'achetes chez dabs, tu la paieras 240 euro aujourd'hui. Faut pas me prendre pour un bleu non plus lol !!!
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Jveux la meme [:miam]
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour etre clair, il y a des 6800 AGP d'autres marques chez d'autre vendeurs a moins de 200 euros. Je suis d'acoord la-dessus.
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
je confirme : la 6800 3D Inno a un potentiel à l'O/C qui est pas mal.
|
|
Plus d'informations
|
Pas beaucoup de client apparament .... |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
Je serais bien preneur, mais je dois dire, que vu la sortie des nouvelles cartes serie 7, le prix des version 6 baisse toutes les semaines, donc oki pour 150 €
|
|
Plus d'informations
|
desole mais vendu normalement. En attente de paiement ... |
|
Plus d'informations
|
Oki, merci de ta réponse |