Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Rolly passe à la couleur

Publié le 31 mars 2008

Le Rolly passe à la couleur, alors qu'il n'est même pas disponible en Europe. Lire la suite

L’iPod Shuffle 2G sur vos oreilles

Publié le 17 avril 2007

Ce casque devrait ravir les nomades du son, par son aspect vraiment minimaliste et la sensation légère de l’appareil. C’est ce que propose l’iFreePlay, un casque tour-de-nuque permettant de transporter allègrement votre baladeur. L’objet coûte 50$. Lire la suite

Le lapin Nabaztag en fait plus

Publié le 17 mars 2006

Depuis quelques mois, le lapin Wi-Fi Nabaztag aime faire parler de lui. À l’origine simple gadget, ce périphérique pour le moins original a vite rencontré son public.L'animal de compagnie du XXIème sièc Lire la suite

nVIDIA jouel a carte transparence

Publié le 18 juillet 2003

Après s'être attiré les foudres de guerre de nombreux journalistes pour les optimisations/triches dans les jeux/benchmarks (voir notre article à ce sujet), nVIDIA tente la carte de la transparence, histoire de voir ce que ça donne... C'est ains Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » optimisation des oreilles

optimisation des oreilles

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : optimisation des oreilles

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut a tous sur mon vieux pc, il y a un pii, 233mhz mmx, un socket 7. un ventilo qui fait le meme bruit que l'aspireteur de mes parents , donc si vous en avez un a me conseiller, meme si il vous parait bruyant, je doute que ça existe plus bruyant que lui , dites moi le.

est il possible de changer que le ventilo du proc sans changer le ventirad entier (par un ventilo de boitier )
pas trop cher si possible

merci

---------------
CLIENT: j'ai une grosse merde sur mon PC
HOTLINE: beeeuuark!
Liens sponsorisés

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

demande au canard lui il connais plein de trucs

Plus d'informations

normalement oui, c quelle taille ton ventilo sur le rad ?

Plus d'informations

le ventilo c'est un 60 mm

---------------
Plus d'informations

bah tu prends un adaptateur 60/80, et tu fous un ventilo de boitier S2 ou papst avec un petit potard, et voilà...

Plus d'informations

d'ailleurs, je crois même que le PII tu peux te permettre de ne foutre que le rad, parce qu'il me semble que ça chauffe quasiment pas ces bestioles là (en tout cas, sur le portable de ma belle mère, la t° est tellement basse, que le ventilo ne se met quasiment jamais en route... Les seules fois où je l'ai entendu, c'est quand y'a eu la canicule...)

Profil : Membre assidu

PC 3:
pc acer aspire E500-CB72
windows xp familial + mandrake linux
processeur pentium D 2x3Ghz donc 6,0Ghz soi disant!
1Go de RAM
carte graphique 256Mo Nvidia Géforce 6200SE turbocache
disque dur 250Go
graveur DVD
ecran philips 190V 19"
clavier et souris acer
imprimante HP deskjet 815c
modem freebox v4

Ta pas 6Ghz c just un double cor

Plus d'informations

pour le acer aspire, c'est celui de mon pere on me la deja dit sur un autre forum, le vendeur nous a pris pour des cons quand il a acheter le pc

pour le ventirad, si je laisse que le rediateur, le proc il eclate, avant il y avait un ventilo plus petit et il plantait tout le temps tellement qu'il chauffe, maintenant celui que je veux changer fait le meme bruit qu'un aspirateur

@+

---------------
Plus d'informations

dépeche toi de demander au canard avant que la grippe aviaire l'atteint!

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » optimisation des oreilles

Aller à :

Annonces Google