FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [Vds] Ordi PC double coeur 400go SATA 2, 7.1, GEFORCE 7600GS 512MO....

[Vds] Ordi PC double coeur 400go SATA 2, 7.1, GEFORCE 7600GS 512MO....

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Vds] Ordi PC double coeur 400go SATA 2, 7.1, GEFORCE 7600GS 512MO....

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour à tous! je désirerai vendre une tour d'ordinateur

-GigaByte GA-K8NF-9-RH avec une dizaine de ports usb 2 + firewire 1394 + ethernet + carte son intégrée 7.1..........
-amd atlhon x2 4200+
-2*1go DDR2
-80go sata 2 maxtor
-320go sata 2 maxtor
-gefore 7600gs 512mo
-graveur dvd double couche sony
-lecteur dvd double couche lg 8164b
- carte son sound blaster audigy PLATINIUM (avec rack en façade)...
(avec ou sans os / OS AU CHOIX + logiciels)
- boitier noir sobre avec leds bleu en façade (très discrère)

Le tout monté bien entendu!

Il est très silencieux, et en toute honnêteté, étant informaticien, je vous affirme qu'il est encore aujourd'hui très performant. Il a notament permis de faire tourner comme il se doit des logiciels tels que PRO TOOLS 7.4, PHOTOSHOP CS3? SOUNDBOTH CS3... de façon plus que plaisante! Si les gens vous intéressent, un changement de carte graphique (surtout pour Crysis) et le tour est joué, pas besoin de plus!

J'en veux 500€ à débattre, pas moins, et j'habite dans le 94, avec possibilité de déplacement éventuel pour vente!

ps: je possède bien entendu toutes les factures, tous les drivers, et toutes les boîtes d'origine.

Merci à vous tous!

Message édité par balle_perd ue le 12-02-2008 à 00:46:52

Forum bombe
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Salut,

Je ne doute pas de la performance de cette machine, j'ai quelque chose dans les mêmes niveaux.

MAIS, niveau tarif, 500 € pas moins, c'est un peu haut....

Exemple de tarif, pour cette config, en neuf.

Sur ldlc, environ 670 € avec une carte x-fi platinium (car audigy plus dispo).

Avec des garanties 3 ans processeur, mémoire a vie, ect ...

Si on enleve 1 tiers du prix (sans compter que c'est une x-fi a la place d'une audigy), on est déja plus dans les 450 € d'origine.

Enfin a toi de voir, c'est qu'un avis entre autres.

---------------

L'absence d'accents dans mes posts est volontaire par pure faineantise de ma part.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [Vds] Ordi PC double coeur 400go SATA 2, 7.1, GEFORCE 7600GS 512MO....

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de 3 Seagate Barracuda 7200.8 400Go

Publié le 27 March 2005

Notre confrère Tom's Hardware vient de mettre en ligne un dossier sur Seagate et ses disques durs de 400Go."Après une période de calme relatif et une limite de 200 Go pour ses disques durs haut de gamme, Seagate en rajoute aujourd’hui en pou Lire la suite

Apple se tourne vers les multi-processeurs

Publié le 21 June 2005

Faute de pouvoir se tourner vers les processeurs double-coeur, très à la mode, Apple concentre ses efforts sur le multi-processeur. C'est ainsi que le haut de gamme du fabriquant (la gamme PowerMac), composée jusqu'ici d'une configurati Lire la suite

Intel : Pentium double coeur pour 2005

Publié le 09 September 2004

Un processeur multicoeur possède plusieurs puces sur un même circuit intégré. Bill Kirkos, responsable de la communication d'Intel, annonce que les processeurs double coeur seront disponibles dès 2005. Sept nouvelles puces bi-coeurs sont en cour de p Lire la suite

Comparatif : les cartes graphiques 2008 (Les Numériques)

Publié le 07 April 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un comparatif regroupant quelques cartes graphiques récentes. Radeon HD 3850 256Mo, Radeon HD 3870 512Mo, GeForce 9600GT 512Mo, GeForce 8800 GT 512Mo, GeForce 8800 GTS 512Mo, GeForce 8800 GTS 640Mo... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite