Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Ordi portable Game / Mp3 / Divers

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour à tous, alors voilà je dois me séparer de mon super Acer Aspire 5105 acheté en septembre car mes études ( DUT SRC ), nécessite un pc encore plus puissant ( je dois opter pour un fixe ) pour réaliser mon project de fin d'année :hello:  Ce pc est vraiment comme neuf, aucunes rayures ni autres problèmes, il marche vraiment du tonnerre même sur les jeux récents comme Call of Duty 4 !

Ecran 15.4" WXGA haute brillance (200 nits)
Résolution 1280 x 800
Processeur AMD Athlon™ 64 X2 TK53
Fréquence 1,7 Ghz(x2)
2 x 1024 Mo DDR2 533/667 MHz
Disque dur 120 Go ATA
Lecteur/graveur DVD SuperMulti Double Couche
Affichage
Carte graphique ATI Xpress 1100 256MO TurboCharge
Format audio Support Audio Haute Definition
Webcam intégrée
Microphone intégré
Réseau sans fil Acer InviLink™ 802.11b/g Wi-Fi CERTIFIED®
Réseau Fast Ethernet, Wake-on-LAN ready
Bluetooth intégré
Modem 56K ITU V.92
Lecteur de cartes Lecteur de cartes 5 en 1 (SD, MMC, MS, MS PRO, xD)
1 x Emplacement PCMCIA Type 2
3 x Ports USB 2,0
1 x Port VGA
1 x Prise haut-Parleur/Casque/sortie son (supporte S/PDIF)
1 x Prise Micophone
1 x Prise Line-in
1 x Port Parallèle
1 x Port Ethernet (RJ-45)
1 x Port Modem (RJ-11)
1 x Connecteur pour Bloc d'Alimentation
1 x Orbicam™ 0,3MP (225° de rotation)
Dimensions 358 (W) x 269 (D) x 29.8/33.8 (H) mm
Poids 2.82 Kg

Voilà pour la description du bijou ! J'en demande 500euros mais c'est négociable dans la limite du résonnable biensur ! Pour l'envois, j'habite dans la manche (50) donc en mains propres ou par envois postal sécurisé ( Contre remboursement ) dont la valeur sera prise à ma charge !

De plus, je vends un super Mp3 Creative Zen Sleek de 20GO dont je me sépare car j'ai acquis un portable next-gen qui fait mp3 et donc 20GO de capacité ne me sert finalement pas donc je préfère m'en séparer pour financer mon prochain pc ! Pour informations, il a été acheté en même temps que l'ordinateur est il est lui aussi encore sous garantie pendant 9mois ! Il marche super bien, bon son, grosse puissance des écouteurs, Aucunes rayures, vraiment comme neuf !

Mais aussi un petit pc que j'ai eu et auquel je tiens beaucoup

Intel Inside Celeron GAMER EDITION 2,6Ghz
1024 RAM Corsair
Ecran L1715s LG plat
ATI Radeon 9600PRO 256MO
DisqueDur Seagate 120GO

Faire offre pour ce pc qui tourne du feu de dieu encore !

Voilà, merci d'être passé par là et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut nanozR je suis intéressé par ton portable.
Pourais-je avoir la référence précise du portable SVP, car je n'ai pas trouvé le même portable avec la même configuration (plus précisement avec une GeForce 8600 gs comme vous le précisez).
Si les caractéristiques sont celles que tu mentionnes, je t'en propose 460 euros.
De plus, je suis de l'Orne (61) donc pour l'échange cela pourrait être pratique.
Merci à bientôt.

Tu met que tu souhaite acheter un ordinateur fixe je t'en propose 1 en echange

AMD Athlon 64 3200+ (core venice)@2.6GHZ 35€ a l'argus
DFI Lan PArty Nforce4 UltraD (2 ports reseau, 1 port Firewire, 6USB, Infrarouge intégrée, 4Go Ram Max, 4Port SATAII, 2 Ports PCI-Expresse) 70€ a l'argus
1Go A-DATA DDR566 150€ a l'argus
80Go SATAII 300ko/s 40€ a l'argus
Point of View 6800GT 125€ a l'argus
Alim Hyper 480W thermorégulè 50€ a l'argus
Ecran Hyundai Image QuestQ770 17" 65€ a l'argus
Xp90+ Ventilo Noiseblocker pour refroidire le proceseur/ Nappe ronde DFI pour refroidisement optimal
Clavier/Souris/Casque/Webcam/Lecteur graveur DVD/CableSvideo pour relier a une télé
Boitier Heden ventilo Enermax 80mm devant et deriere+ ventilo Enermax 120mm lateral
Systeme d'exploitation Xp avec tout les CD de driver pour les composant

Cela fait un total de 535 si j'ai bien compté sans compté les périphérique ni le boitier.

Salut MikaX800,

je suis désolé de te décevoir mais mon ordinateur portable et plus puissant que ton pc fixe que tu me proposes, donc j'ai aucun intéret à faire cet échange ... Désolé !

Profite pour le petit UP !

bonjour je suis interesser et je t'échange ton pc portable contre un lg ks20 garantis 2ans avec coque de protection en crystal ces un telephone portable entierement tactile fait camera appareil photo wifi bluetooth il date de 1mois echange en main propre
Lassé par la pub ? Créez un compte