• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Les meilleurs produits : mise à jour hebdo

Publié le 20 mars 2006

Après la parenthèse allemande du CeBIT et une couverture qui a monopolisé autant les esprits que les ressources, nous voilà revenus à la normale. Les nouveautés annoncées avaient plus l'apparence d&#03Lire la suite

Test du PC portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

Publié le 30 octobre 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test d’un PC portable Fujitsu Siemens, l’Amilo Xi 1546. Fujitsu Siemens est réputé pour concevoir des ordinateurs aux performances sérieuses et à la finition réussie. Avec l’arrivée du processeur Intel Core 2 Duo dans cet ...Lire la suite

Comparatif de trois portables chez Informanews

Publié le 30 novembre 2005

Notre confrère Informanews vient de publier un comparatif de trois ordinateurs portables : le Xbook Caldeira XBE701, le Fujitsu Siemens AMILO M1451G et le Toshiba Satellite M60-175 (de 1100 à 1600 euros) : "Noël, voire mêmLire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Vente > [VDS ]Ordinateur Portable Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005[VENDU]

[VDS ]Ordinateur Portable Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005[VENDU]

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je vend mon portable dont voici la config.

Fiche Technique :

Constructeur: Fujitsu Siemens

Microprocesseur: Intel Pentium M Centrino 1,86 GHz / 533 MHz

Mémoire cache externe : 2 Mo

Taille mémoire vive installée : 1 Go DDR2

Lecteur de cartes mémoire : 4 en 1 (Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia Card, Secure Digital)

Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD-R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche

Capacité disque dur : 2 x 80 Go SATA

Taille diagonale écran : 17" WXGA+

Technologie écran : TFT Crystal View

Modèle de processeur graphique : nVidia GeForce Go 6800

Mémoire vidéo : 256 Mo (dédié)

Résolution maxi avec mémoire installée : 1440 x 900

Sortie vidéo TV : Oui

Connecteurs FireWire / IEEE 1394 : 1

Carte son :Intégrée

Nombre de haut-parleurs intégrés :2

Sortie numérique (S/PDIF) ou DVD : Oui

Modem / Fax 56K : Oui

Carte réseau Ethernet : 10/100/1000 Mbps

Communication sans fil : WiFi 802.11b/g (54 Mbps)

Connecteurs : 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 DVI-I, 1 S/PDIF, 1 entrée micro

Dispositif de pointage : TouchPad (pavé tactile)

Système d'exploitation et Logiciels fournis :

Microsoft Windows XP Home Edition SP2, Works 8.0, Office Trial, Power DVD 6, Ahead Nero 6.0

lieu de vente : de préférence sur Paris et sa région.

Portable comme neuf, encore sous garantie jusqu'au 14 juin 2006, vendu avec tout ses accessoires (boite, etc...) + facture de la fnac digitale

Prix demandé : 1100€ ou échange contre un powerbook (12') ou autre portable avec un ecran <= 15'

Message édité par Shun le 18-03-2006 à 09:20:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Baisse de prix, j'en demande que 1050€

Répondre à Shun

bonjour..possibilité d'échange contre pc de bureau grosse config?merci

Répondre à manualdona
- 0 +

Dernière baisse des prix : 950€
personne n'est intéressé ?
peut être que quelques chose vous tracassent ?

Répondre à Shun

Bonsoir, je te prends ton ordinateur dans une semaine et demie, si il n' est pas encore vendu, je te propose 900 euros et je viens le chercher.

Répondre à remylil
- 0 +

Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive.
Le portable a été vendu.
Bonne journée à tous

Répondre à Shun

réponse une semaine après mon premier poste!
C' est pas grave mais autrement que je n' a

Répondre à remylil
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Vente > [VDS ]Ordinateur Portable Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005[VENDU]
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google