Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de l'ordinateur portable Medion MD 96337 (Cowcotland)

Publié le 27 dcembre 2007

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test du MD 96367 de Medion, un ordinateur portable 17 pouces embarquant un processeur Core 2 Duo T7300, 2 Go de mémoire DDR2-667, un chipset Intel 965PM, une GeForce 8600m GS avec 256Mo de mémoire dédiée... Lire la suite

Nouveau portable Toshiba L350

Publié le 02 avril 2008

Toshiba vient d’annoncer un nouvel ordinateur portable, le Satellite L350. Affichant une diagonale de 17,1”, il dispose de ports USB capable de donner du courant même lorsque l’ordinateur est éteint. Lire la suite

Personnalisez votre ordinateur Packard Bell

Publié le 13 juin 2007

Les constructeurs sont de plus en plus nombreux à proposer à leurs clients de personnaliser leurs ordinateurs, fixes ou portables. Toshiba propose par exemple un service de customisation sur son site Internet, permettant ainsi de choisir des « skins& ... Lire la suite

Un portable multimédia chez Belinea

Publié le 01 avril 2008

Belinea, la marque grand public de Maxdata, a récemment lancé l’o.book 5, un ordinateur portable destiné selon le constructeur à une utilisation multimédia. Si l’autonomie est d’environ 3 heures, le Belinea o.book 5 affiche tout de même quelques 3,5 kg... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]Ordinateur portable TOSHIBA Core2Duo 2.26Ghz 4Go 250Go neuf

[VDS]Ordinateur portable TOSHIBA Core2Duo 2.26Ghz 4Go 250Go neuf

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS]Ordinateur portable TOSHIBA Core2Duo 2.26Ghz 4Go 250Go neuf

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour :) ,

Je vends mon PC PORTABLE TOSHIBA 15.4 NEUF

Voici le détail des caractéristiques :

Core 2 duo P8400 (2.26Ghz)
Technologie Intel Montevina
Mémoire vive 4Go (2x2) DDR2 667Mhz
Disque dur 250 Go (5400tr/min) SATA
Lecteur optique DVD Super-Multi (+/-R Double couche)
Carte graphique Mobility ATI RADEON HD 3650 512Mo dédiés
Carte wifi Intel 802.11 (a/g/n)
Webcam intégrée 1.3MPixels

Hauts Parleurs stéréo Harman/Kardon
4 ports USB (qui peuvent recharger des lecteurs mp3, GPS et autres en USB même si le PC est éteint)
1 Sortie HDMI-CEC
1 Sortie TV (S-video)
1 VGA
1 port Esata

Lecteur de cartes mémoire 5en1 (MMC, SD,SDHC, Memory stick, Memory STICK Pro, XD)
1 prise Réseau Ethernet 10/100
1 prise RJ11
1 prise Firewire
1 prise micro
1 prise casque (ou sortie audio digital spdif)
1 slot Express Card

Batterie 6 cellules
Poids 2.75 kg

Système d’exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium
Microsoft Works 9.0 & Microsoft Office Famille et Etudiant (version d’essai de 60jours)
Antivirus McAFee Internet Security Suite 2008 30j

A cela s’ajoute une garantie de 3 ans avec enlèvement et retour sur site qui couvre également le bris d’écran pendant ces 3 années.

Je pense qu’avec ça vous êtes paré pour de long mois de plaisir à la fois en bureautique et en jeux sans soucis.

Je vends l’ensemble pour 799 euros (ordinateur + extension de garantie à 3 ans)

Pour info, le prix généralement constaté sur le marché est 899 euros avec une garantie standard de 1 an ! (ex:Darty, Fnac, Materiel.net, LDLC..)
L’extension de garantie à 3 ans est valorisée à hauteur de 119 euros
On arrive à un total de 1018 euros. Je vous laisse faire le calcul de la différence ^^

Si vous êtes intéressé ou que vous voulez de plus amples détails, n’hésitez pas.

Je privilégie une remise en main propre comme ça pas d’incident de transport. Cependant si certains sont vraiment intéressé je peux l'expédier par la poste en colissimo R5.

En vente sur d'autres supports.

A+

J’oubliais quand même si vous voulez voir à quoi il ressemble ^^ voici les photos :
http://toshiba.press.jadis.net/sha [...] l?pfid=655

http://img504.imageshack.us/img504/6318/toshibamj3.th.jpghttp://img504.imageshack.us/images/thpix.gif

http://img142.imageshack.us/img142/6961/toshiba2wf4.th.jpghttp://img142.imageshack.us/images/thpix.gif

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]Ordinateur portable TOSHIBA Core2Duo 2.26Ghz 4Go 250Go neuf

Aller à :

Annonces Google