FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] ordinateur: amd x2/2gb ram/ 320 dd / XP PRO!!

[VDS] ordinateur: amd x2/2gb ram/ 320 dd / XP PRO!!

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] ordinateur: amd x2/2gb ram/ 320 dd / XP PRO!!

Quelle prétention de prétendre que l'informatique
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau sur ce forum ue j'ai déjà visité plusieurs et ue j'ai trouvé très interréssant !
Donc j'ai décider de mettre mon ordinateur en vente.
Voici la configuration:
. Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ (dual core) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR2 2 Go (2X 1 Go) PC2-5300 (667 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 320 Go Sata II / 7200 tpm
. Carte mère Gigabyte GA-M61SME-S2
(avec chip graphique nVidia GeForce 6100 intégré, SATA II Raid, son 7.1, réseau 100 Mbps, 4 ports USB 2.0, compatible Vista Premium)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 18X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW

Voila le prix euhhh....320€ à debattre
Ps: garantie encore 8 mois.
Merci à tous et bonne soirée.

---------------
lounet86

Plus d'informations

up j'ai oublier de dire que xp pro etait installer.

---------------
lounet86
Plus d'informations

personne?

---------------
lounet86

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] ordinateur: amd x2/2gb ram/ 320 dd / XP PRO!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Personnalisez votre ordinateur Packard Bell

Publié le 13 June 2007

Les constructeurs sont de plus en plus nombreux à proposer à leurs clients de personnaliser leurs ordinateurs, fixes ou portables. Toshiba propose par exemple un service de customisation sur son site Internet, permettant ainsi de choisir des « skins& ... Lire la suite

Protéger son ordinateur : conseils et astuces

Publié le 11 April 2006

Nos confères du site Futura-Sciences, viennent de mettre en ligne un dossier consacré à la protection d’un système informatique contre les attaques potentielles qui courent sur Internet ou lors d’échang Lire la suite

Du silence dans l'ordinateur (Les Numériques)

Publié le 14 February 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un dossier consacré aux nuisances sonores émises par les différents systèmes de refroidissement d’un ordinateur. Votre PC fait un bruit d’enfer ? Vous voudriez bien changer tous cens ventirads... Lire la suite

La chaussure ordinateur d'Adidas

Publié le 13 April 2005

Quatre ans de travail ont été nécéssaires pour arriver ce résultat : créer une chaussure qui s’adapte aux besoins dynamiques du coureur, et cela demanière électronique. La solution : un ordinateur dans la chaussure.Un processeur de 8 MHzLe travail du proc Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite