Je souhaite aussi echanger vendre ma carte graphique c'est une 7900 gtx de chez leadtek contre une carte moins puissante car celle la ne me sert plus a rien elle marche parfaitement mais je ne posséde plus la facture
PRIX: 350 euro ferme possibilité de la testée
intéressé par ta 7900GTX. J'ai une 7900GT avec ZALMAN VF700 CUled. Elle date de mars 2006 je crois, et n'est pas touchée par le bug des 7900GT. Le bundle est complet, et y'a la boite d'origine...
intéressé par ta 7900GTX. J'ai une 7900GT avec ZALMAN VF700 CUled. Elle date de mars 2006 je crois, et n'est pas touchée par le bug des 7900GT. Le bundle est complet, et y'a la boite d'origine...
Salut,
Merci pour ton intéret,mais je ne veut pas que mon topic se tronsforme en enchéres
Donc SVP lors de vos propositions soyez plus complet
genre la marque et la differance que vous rajouterez comme ça je pourrai vous repondre rapidement
effectivement ta catre m'interesse aussi mais je doit d'abord voir avec broukmout
Merci
en fait ca me branche pas trop de recuperer une serie 7900 sans factures, vu les problèmes dont elles sont victimes au bout d'un certain temps, j'aimerais pouvoir la renvoyer au SAV au cas ou.