FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] [Paris] Leadtek Geforce 6600GT agp8x 90€

[VDS] [Paris] Leadtek Geforce 6600GT agp8x 90€

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] [Paris] Leadtek Geforce 6600GT agp8x 90€

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Je vends une Geforce6600GT, c'est une Leadtek WinFast A6600 TDH AGP8x 128mb DDR3 avec boîte d'origine et facture (achetée le 21/04/06 à Montgallet) donc toujours sur garantie. Fourni avec les pilotes et les jeux Splinter Cell Chaos Theory et Prince of Persia Warrior Within. Etat comme neuf.
90€ sur Paris

Message cité 1 fois
Message édité par rinazz le 04-09-2006 à 11:14:58

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

a écrit :

Je vends une Geforce6600GT, c'est une Leadtek WinFast A6600 TDH AGP8x 128mb DDR3 avec boîte d'origine (cf photo) et facture (achetée le 21/04/06 à Montgallet) donc toujours sur garantie. Fourni avec les pilotes et les jeux Splinter Cell Chaos Theory et Prince of Persia Warrior Within. Etat comme neuf.
90€ sur Paris

http://goge.net/gf.jpg

Fdp in / out ?
Pourquoi t'en sépares-tu ?
Elle est bon état de fonctionnement ?
Quelles sont ses fréquences ?
As-tu déjà fait un O/C dessus ?

Merci d'avance,

Message édité par C00lboarde r[17]I3zH le 28-08-2006 à 13:41:21
Plus d'informations

Je la vends uniquement en main propre sur Paris, donc pas de fdp (si ce n'est le trajet en voiture mais ça c'est mon probleme...)
elle est en parfait état de fonctionnement, jamais overclockée, donc fréquences d'origine: 500mhz pour le GPU et 900mhz pour la mémoire. je la vends car l'utilisation de mon pc se limite maintenant à la bureautique, je ne joue plus.

Plus d'informations

ok, ben si tu passes dans le 80 et à amiens particulièrement (1h de train de paris), fait moi signe !

Plus d'informations

Salut Rinazz, si tu vends toujour ta geforce 6600 Gt je suis preneur.

Plus d'informations

Oui je la vends toujours. je t'ai envoyé un MP

Plus d'informations

Salut, :hello:
Si VhS_Alucard se désiste, je suis preneur à ton prix en main propre sue Paris (je peux me déplacer).

A+

Plus d'informations

up ! :hello:

Plus d'informations

répondu par email et mp

Plus d'informations

Ok, tant pis pour moi !
Merci :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] [Paris] Leadtek Geforce 6600GT agp8x 90€

Annonces Google
Publicité