Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveaux ordinateurs portable Acer

Publié le 26 mai 2005

Le fabriquant d'ordinateurs portables tient sa réputation de fabriquant au rapport qualité/prix très agressif. C'est aujourd'hui les Aspire 1692 WLMi et 1693 WLMi X700 qui font leur apparition dans le commerce. Il s'agit pour tous deux Lire la suite

Nouveau PC portable bureautique Acer

Publié le 01 février 2006

Acer ajoute à sa gamme de PC portables bureautique son nouvel Acer Aspire 3003 WLMI. Destiné aux particuliers à la recherche d'un ordinateur portable à la fois relativement abordable (899 €) et communiquant, il dispos Lire la suite

Test de l'Acer 9815 : le portable hors normes

Publié le 04 décembre 2006

Nous publions aujourd’hui le test de l’Acer Aspire 9815 un portable hors normes à la démesure des ses ambitions avec le plus grand écran de tout le marché. Cet ogre de 20 pouces de diagonale et 7,8 kg est destiné à une seule utilisation domestique, ce mod Lire la suite

Acer Aspire 9815 : un portable hors normes en test

Publié le 04 décembre 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test de l’Acer Aspire 9815 un portable hors normes à la démesure des ses ambitions avec le plus grand écran de tout le marché. Cet ogre de 20 pouces de diagonale et 7,8 kg est destiné à une seule utilisation domestique, c ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Sur Paris, vente pièces détachées Portable ACER Aspire 1693 WLMI

[VDS] Sur Paris, vente pièces détachées Portable ACER Aspire 1693 WLMI

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Sur Paris, vente pièces détachées Portable ACER Aspire 1693 WLMI

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

Suite à un problème de carte mère et/ou de carte graphique sur mon portable aspire 1693 WLMI, n'etant plus sous garantie (acheté en avril 2005), je souhaite le vendre en pièces détachées, ou l'ensemble tel quel (300 euros l'ensemble tel quel).

Voilà mon estimation (revue et corrigée) :

Ecran TFT LCD 15.4" WXGA - Résolution 1280x800 - Technologie CrystalBrite
>>> 175 euros

Ventirad avec heatpipe et ventilateur 3 fils
>>> 15 euros

Module W-LAN mini PCI, Marque INTEL, référence WM3B2200BG - Pro/Wireless 2200BG
>>> 25 euros

Mémoire - 2 Barrettes SAMSUNG 256Mo DDR PC2700 CL2.5
>>> 15 euros x2

Graveur DVD±RW/DL intégré
>>> 45 euros

Alim secteur
>>> 15 euros

Batterie Sanyo
>>> 30 euros

Clavier + coque touchpad
>>> 20 euros

Message cité 1 fois
Message édité par Digital75 le 21-06-2007 Ã  11:45:33
Liens sponsorisés

Plus d'informations

300€ l'écran LCD, c'est le prix d'un neuf chez Acer... garanti un an. D'autant que chez Acer quand ce n'est pas les cartes de mères qui merdent, ce sont les écrans.
Enfin, je te propose 100€ Fpout l'écran, contacte moi par MP si ça t'intéresse.

Plus d'informations

a écrit :

300€ l'écran LCD, c'est le prix d'un neuf chez Acer... garanti un an. D'autant que chez Acer quand ce n'est pas les cartes de mères qui merdent, ce sont les écrans.
Enfin, je te propose 100€ Fpout l'écran, contacte moi par MP si ça t'intéresse.

Je pense que 100 euros c'est un peu donné quand même!

Plus d'informations

Pourtant la plupart des dalles acer partent à des prix avoisinant la centaine d'euros... D'ailleurs, l'ensemble avec une carte mère morte et/ou carte graphique HS ne dépasse pas la 150taine d'euros (corrigez moi si je me trompe). Et dans ce cas là, le prix de l'écran baisse sensiblement. Enfin, je me base uniquement sur les propal qui se font sur les forums (Hardware en autre).

Plus d'informations

Mise à jour des prix plus cohérente après différentes remarques et discussions.

Message édité par Digital75 le 18-06-2007 Ã  14:39:11
Plus d'informations

Bonjour. Je suis fortement intéressé par la plasturgie si elle se trouve être en bon état. Mercci de me contacter par MP pour de plus amples informations.

Plus d'informations

UP

Plus d'informations

Pour répondre à Kanna,
Effectivement, les dalles chez Rekah europe (revendeur de pièces détachées acer) sont à moins de 300 euros.
Par contre, les cartes mères pour Aspire série 1690 sont à 467,5 euros HT, soit 559,13 TTC !!!

Que ceux qui en propose (des cartes mères) à 150 euros se fassent connaître...

Pierrick

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

salut je suis interesser par
donne moi ton mail par mp

Message édité par bybuss le 30-07-2007 Ã  20:12:00
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour,

Suite à un problème de carte mère et/ou de carte graphique sur mon portable aspire 1693 WLMI, n'etant plus sous garantie (acheté en avril 2005), je souhaite le vendre en pièces détachées, ou l'ensemble tel quel (300 euros l'ensemble tel quel).

Voilà mon estimation (revue et corrigée) :pour l'écran je suis prête à mettre 120€ + frais envoi.

Ecran TFT LCD 15.4" WXGA - Résolution 1280x800 - Technologie CrystalBrite
>>> 175 euros

>>> 15 euros

Module W-LAN mini PCI, Marque INTEL, référence WM3B2200BG - Pro/Wireless 2200BG
>>> 25 euros

Mémoire - 2 Barrettes SAMSUNG 256Mo DDR PC2700 CL2.5
>>> 15 euros x2

Graveur DVD±RW/DL intégré
>>> 45 euros

Alim secteur
>>> 15 euros

Batterie Sanyo
>>> 30 euros

Clavier + coque touchpad
>>> 20 euros

Plus d'informations

Salut je suis interessé par ta matrice pour environ 150 €. Tu sais pas si elle est compatible avec un aspire 1690. A priori oui mais c'est juste pour etre sur. Je suis sur en region parisienne donc si t'es sur paris aussi c'est 150 € dans ta poche! contacte moi par message perso si t'es interessée

Message édité par Dibarqueman le 05-08-2007 Ã  19:09:40
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

salut as-tu la carte mere ?

Plus d'informations