Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nexus Low 7000 : pour les HTPC à base de Core i7

Publié le 19 septembre 2008

Après avoir dévoilé son FLC-3000, le constructeur Nexus revient à la charge en dévoilant le Low 7000, un système de refroidissement toujours destiné aux processeurs sur socket LGA 775 et 1366 (c’est-à-dire les futurs Nehalem) mais cette fois-ci plus... Lire la suite

SSD : les prix des modèles Imation

Publié le 11 mars 2008

Nous avions parlé des SSD Imation, nous avons maintenant les prix. Lire la suite

Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 (NDFR)

Publié le 27 mai 2008

Voici un test du kit clavier et souris Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 en test chez nos confrères de NDFR. Lire la suite

Test du kit Microsoft Wireless Entertainment Desktop 7000

Publié le 17 août 2007

Notre confrère Les Numériques vient de publier un test du kit clavier / souris Wireless Entertainment Desktop 7000 de Microsoft. La disposition des touches du clavier est étudiée pour diminuer la fatigue entraînée par de longues sessions de frappes alors ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Pavillion HP ZD 7000 CM (HS) URGENT

[VDS] Pavillion HP ZD 7000 CM (HS) URGENT

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Pavillion HP ZD 7000 CM (HS) URGENT

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour, je vend un portable pavillion ZD7000, (carte mere HS et sans disque dur)

il est en parfait état , 120 euro

sur paris de preference

cedric

Message édité par osyris le 25-07-2007 Ã  13:33:26
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonjour je le prend a 90€ ?

Plus d'informations

DSL quelqu'1 veut me le prende à 130 bonne journée

Plus d'informations

je vous donne 135 dac?

Plus d'informations

bonsoir ariez vous encore votre hp zd7000 (en panne)
si oui merci de me faire signe.

---------------
castor78500
Il y a plus parfait que soit, et moins parfait que
Plus d'informations

HP Pavillon zd 7000

Moi jai encore le mien si sa vous interesse 270€ TTC

juste mon écran qui es HS à vous de voir

Cordialement

Me contacter par mp.

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Pavillion HP ZD 7000 CM (HS) URGENT

Aller à :

Annonces Google