Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ebay se lance dans les petites annonces

Publié le 09 mars 2005

Le géant des enchères en ligne, Ebay, a annoncé le lancement d'un nouveau service de petites annonces sur Internet.Ce service, nommé "Kijiji", a fait son apparition le 28 février et est maintenant disponible dans plus de 50 villes en Alle Lire la suite

L'agenda d'Intel pour ces prochains mois

Publié le 28 mai 2004

Notre confrère XBitLabs vient de publier la liste des dates de lancement prévues par Intel pour ces prochains mois. Il s'agirait des dates actuellement en vue par la direction d'Intel, cependant, elles sont susceptibles d'être modifiées d&# Lire la suite

Free va proposer la fibre hors de Paris

Publié le 06 avril 2007

Free semble vouloir proposer son offre de fibre optique en dehors de Paris. Depuis novembre 2006, une page permet aux abonnés parisiens de donner les informations sur le syndicat de copropriété des immeubles, pour un éventuel raccordement à la fibre. Cet ... Lire la suite

Yahoo veut vendre des noms de domaine

Publié le 17 août 2004

Yahoo pense aux petites entreprises en leur fournissant des services tels que la possibilité de vente en ligne, l'hébergement web ou encore des services mail. Yahoo leur propose désormais d'acheter un nom de domaine pour 9.95 dollars.Cette annon Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » Mes petites annonces (liste)

Mes petites annonces (liste)

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mes petites annonces (liste)

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour tout le monde...

voici un lien qui va vous menez vers mes petites annonces informatiques.
[url]http://perso.numericable.fr/attawba/petites_annonces.htm

Pour toutes questions, contactez moi !

@ bientot

Plus d'informations
Plus d'informations

ya personne ke ca interesse ???

:ouch: :cry:

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

si,le portable,c'est toi qui vends?

Plus d'informations

wé cé moi !

une question particuliere ? :whistle:

Plus d'informations

oui,etat?
livraison en main propre?
merçi

Plus d'informations

bon état, il fonctionne sans pb et j'ai testé la batterie elle dure un peu plus de 1h30 (changée ya pas longtemps)...

pour la livraison ! oui mais en bas de chez moi :D et comme ca tu peux le tester avant de le prendre...
le mieux cé de correspondre par mail...

Je rappelle que mes petittes annonces sont ici !
:bounce: http://perso.numericable.fr/attawb [...] nonces.htm

Plus d'informations

paris ou region ?

Plus d'informations

Terminus ligne 12... mairie d'issy...

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » Mes petites annonces (liste)

Aller à :

Annonces Google