Le géant des enchères en ligne, Ebay, a annoncé le lancement d'un nouveau service de petites annonces sur Internet.Ce service, nommé "Kijiji", a fait son apparition le 28 février et est maintenant disponible dans plus de 50 villes en Alle Lire la suite
Notre confrère XBitLabs vient de publier la liste des dates de lancement prévues par Intel pour ces prochains mois. Il s'agirait des dates actuellement en vue par la direction d'Intel, cependant, elles sont susceptibles d'être modifiées d Lire la suite
Free semble vouloir proposer son offre de fibre optique en dehors de Paris. Depuis novembre 2006, une page permet aux abonnés parisiens de donner les informations sur le syndicat de copropriété des immeubles, pour un éventuel raccordement à la fibre. Cet ... Lire la suite
Yahoo pense aux petites entreprises en leur fournissant des services tels que la possibilité de vente en ligne, l'hébergement web ou encore des services mail. Yahoo leur propose désormais d'acheter un nom de domaine pour 9.95 dollars.Cette annon Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Achats / Ventes
»
Petites annonces diverses »
Mes petites annonces (liste)
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mes petites annonces (liste)
|
FORUM Tom's Hardware »
Achats / Ventes