[VDS] pieces détaché pour HP pacillion zv5000
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Ecran+charnieres Hpspare 80 euros
Batterie 50 euros
graveur DVD+-RW 40 euros
clavier AZERTY 15 euros
RAM 2x256 DDR2700 30euros
Ventilo 15 euros
PCMCIA 10 euros
Processeur 50 euros
Photos sur demande.
Batterie 50 euros
graveur DVD+-RW 40 euros
clavier AZERTY 15 euros
Ventilo 15 euros
PCMCIA 10 euros
Processeur 50 euros
Photos sur demande.
Autres pages sur : vds pieces detache pacillion zv5000
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suis intéressé par la batterie. Si elle est compatible avec le pavilion zv5000 je vous prie de me contacter sur : *************@hotmail.com.
merci d'avance.
Batterie 50 euros
graveur DVD+-RW 40 euros
clavier AZERTY 15 euros
Ventilo 15 euros
PCMCIA 10 euros
Processeur 50 euros
Photos sur demande.[/quotemsg]
merci d'avance.
Batterie 50 euros
graveur DVD+-RW 40 euros
clavier AZERTY 15 euros
Ventilo 15 euros
PCMCIA 10 euros
Processeur 50 euros
Photos sur demande.[/quotemsg]
salut je suis intéressé par le clavier si tu l'as toujour merci de me tenir au courant voila mon mail ********@neuf.fr
Batterie 50 euros
graveur DVD+-RW 40 euros
clavier AZERTY 15 euros
Ventilo 15 euros
PCMCIA 10 euros
Processeur 50 euros
Photos sur demande.
anas 10 a dit :
Ecran+charnieres Hpspare 80 eurosBatterie 50 euros
graveur DVD+-RW 40 euros
clavier AZERTY 15 euros
Ventilo 15 euros
PCMCIA 10 euros
Processeur 50 euros
Photos sur demande.
Bonjour à vous !
Je revend sur e bay mon ancien HP pavillon ZV5000 piece par piece :
j'ai deja mis en vente :
-le lecteur CD
-la batterie
-le bloc son
-le clavier
Il vous suffit de venir encherir a cette adresse : http://cgi.ebay.fr/Clavier-pour-HP-zv5000-en-parfait-et...
je mettrai en vente au fur et a mesure la suite du pc :
ram, processeur, ecran, carte mere et carte wifi et carte son, bloc de ventilation, pavé tactile, et carcasse en plastique du PC (offert avec la carte mere )
Je revend sur e bay mon ancien HP pavillon ZV5000 piece par piece :
j'ai deja mis en vente :
-le lecteur CD
-la batterie
-le bloc son
-le clavier
Il vous suffit de venir encherir a cette adresse : http://cgi.ebay.fr/Clavier-pour-HP-zv5000-en-parfait-et...
je mettrai en vente au fur et a mesure la suite du pc :
ram, processeur, ecran, carte mere et carte wifi et carte son, bloc de ventilation, pavé tactile, et carcasse en plastique du PC (offert avec la carte mere )
bonjour leforumeur57
je suis en possession d'un zv 5000 (modele 5421EA)
il s'allume, les ventilos tournent 10 secondes puis s'arretent.
l'ecran est eclaire mais pas d'affichage.
meme pas de demarrage du bios rien !!!
le disque dur ne tourne pas
je mets le doute sur le processeur ou la carte mere
cela m'interesserai d'avoir un processeur socket 754 mais si c'est pas ca, je ne veux pas trop investir et je me debarasserai surement du portable.
j'attends votre reponse.
merci
je suis en possession d'un zv 5000 (modele 5421EA)
cela m'interesserai d'avoir un processeur socket 754 mais si c'est pas ca, je ne veux pas trop investir et je me debarasserai surement du portable.
j'attends votre reponse.
merci
je vais le mettre ce soir sur e bay le processeur, je mettrai tout les détails le concernant, pour l'instant je sais pas si ca sera le meme socket mais y a de fortes chance
Personnelemen je pense qu'il partira a un prix tres raisonnable, je n'ai pas mis de prix minimum d'enchere et il sera lancé a 1 euro...
Personnelemen je pense qu'il partira a un prix tres raisonnable, je n'ai pas mis de prix minimum d'enchere et il sera lancé a 1 euro...
Citation :
bonjour leforumeur57je suis en possession d'un zv 5000 (modele 5421EA)
j'attends votre reponse.
merci
Par expérience c'est la carte à coup sûr. Ca te le fait sur batterie ou sur secteur ?
Citation :
suer secteur car avec la batterie ca ne marche pas du toutcet apres midi, j'ai reussi a avoir UNE SEULE FOIS de l'affichage : un message d'erreur PXE-ROM...
puis plus rien
ca sent le processeur ou la carte mere
Tes batteries sont nazes ?
T'es sûr que ton DD est OK ? J'ai l'impession que ton portable tente de booter depuis le réseau.
le disque dur est ok
le processeur est un athlon xp-M 3000+
le voyant batterie s'allume 10 secondes et s'eteint
mais si il boutait sur le reseau, il m'afficherait quand meme quelque chose
la seule fois ou j'ai eu le message PXE, le dsque dur n'etait pas insere, alors c normal
mon pb c qu'il n'affiche rien, meme pas le post de demarrage
le processeur est un athlon xp-M 3000+
le voyant batterie s'allume 10 secondes et s'eteint
mais si il boutait sur le reseau, il m'afficherait quand meme quelque chose
la seule fois ou j'ai eu le message PXE, le dsque dur n'etait pas insere, alors c normal
mon pb c qu'il n'affiche rien, meme pas le post de demarrage
rebonjour 16trt16,
J'ai mis en vente le processeur de mon ancien hp pavillon zv 5000 ainsi que la carte mere le tout en parfait état !
La cause de la revente de ce PC en pieces détachées c'est que mon disque dur de 40 giga d'origine m'a laché
sinon ce PC il marché niquel et je l'aurait bien gardé encore 2 AN minimum
Vous pourrez consulter les annonces ici :
-processeur : http://cgi.ebay.fr/Processeur-Intel-Celeron-2-8-Ghz-SL7...
-carte mere : http://cgi.ebay.fr/Carte-mere-hp-zv5000-testee-en-parfa...
J'ai mis en vente le processeur de mon ancien hp pavillon zv 5000 ainsi que la carte mere le tout en parfait état !
La cause de la revente de ce PC en pieces détachées c'est que mon disque dur de 40 giga d'origine m'a laché
sinon ce PC il marché niquel et je l'aurait bien gardé encore 2 AN minimumVous pourrez consulter les annonces ici :
-processeur : http://cgi.ebay.fr/Processeur-Intel-Celeron-2-8-Ghz-SL7...
-carte mere : http://cgi.ebay.fr/Carte-mere-hp-zv5000-testee-en-parfa...
Tous les autres element mis encore en vente concernant le HP pavillon ZV5000 sont referencés sur mon blog : http://kimif15400.skyrock.com/
Enchérissent surtout que ceux qui sont intéressés, la valeur c'est donc eux qui la font enfin quand les enchères sont pas truquées...
Il a quoi de spécial ton proco ?
Les raisons de la revente de ton pc en pièce sont curieuses, un dd de 40go 2"1/2 vaut une quarantaine d'euro alors je vois pas l'intérêt de tout revendre en pièce vu ce que tu vas en tirer au final.
Il a quoi de spécial ton proco ?
Les raisons de la revente de ton pc en pièce sont curieuses, un dd de 40go 2"1/2 vaut une quarantaine d'euro alors je vois pas l'intérêt de tout revendre en pièce vu ce que tu vas en tirer au final.
Premierement il n'y a pas d'encheres truquée, mais simplement je me reserve le droit de retirer la carte mere si elle est vendue a 30 euro, logique il suffit de regarder les offres disponibles sur le meme type de produit : ca varie entre 150 et 250 d'occasion
Deuxiemement, mon processeur n'a aucun probleme, je vai t'expliquer exactement ce qui c'est passé, on pourra pas me reprocher d'etre de mauvaise foie apres ca :
en mai mon pc planté en cours d'utilisation, je tenter de le redemarrer mais il refuser de demarrer, mais une fois sur 10 j'arrivé a acceder au bureau.
Alors j'ai profiter du fait que ca marche pour sauver tout mes cour de medecine et j'ai été contraint de racheter un PC de toute urgence car j'étais en periode de revision et que je pouvais pa me permettre d'attendre qu'un disque dur se libere et de le receptionner, de plus je voulais changer de PC dans l'année a venir alors j'ai foncer chez boulanger et voila.
Troisiemement, un pote m'a certifier que mon disque dur été cramé, mais la carte mere et le processeur n'ont rien car on pouvais acceder au bios d'une et que si un de ces 2 elemen été cramé j'auré pa pu reussir a sauver mes cour en tentan de le redemarrer !!!!
Quatriemement acheter un disque dur 40 euro pour un 40 giga d'ocase c du vol, autant en acheter un 80 euro neuf a 80 giga !!!
Alors j'ai decider de revendre un maximum de piece detachées parce qu'en general sur ebay ca part bien, histoire de renbourser un peu les 800 euros investi ds mon nouveau PC .....
Voila tout
Deuxiemement, mon processeur n'a aucun probleme, je vai t'expliquer exactement ce qui c'est passé, on pourra pas me reprocher d'etre de mauvaise foie apres ca :
en mai mon pc planté en cours d'utilisation, je tenter de le redemarrer mais il refuser de demarrer, mais une fois sur 10 j'arrivé a acceder au bureau.
Alors j'ai profiter du fait que ca marche pour sauver tout mes cour de medecine et j'ai été contraint de racheter un PC de toute urgence car j'étais en periode de revision et que je pouvais pa me permettre d'attendre qu'un disque dur se libere et de le receptionner, de plus je voulais changer de PC dans l'année a venir alors j'ai foncer chez boulanger et voila.
Troisiemement, un pote m'a certifier que mon disque dur été cramé, mais la carte mere et le processeur n'ont rien car on pouvais acceder au bios d'une et que si un de ces 2 elemen été cramé j'auré pa pu reussir a sauver mes cour en tentan de le redemarrer !!!!
Quatriemement acheter un disque dur 40 euro pour un 40 giga d'ocase c du vol, autant en acheter un 80 euro neuf a 80 giga !!!
Alors j'ai decider de revendre un maximum de piece detachées parce qu'en general sur ebay ca part bien, histoire de renbourser un peu les 800 euros investi ds mon nouveau PC .....
Voila tout
De tout de facon comme tu dis c'est les encherisseur qui fon la valeur donc je ne me fais pa de souci, vu la rareté de l'offre de carte mere Hp pour ce PC et le prix a payé en neuf chez HP si je tire déja 150 euro de la carte je serais content et ca sera franchemen une bonne affaire pour le mec en face !
C'est du matos en parfait état et si l'aquerisseur n'en est pas satisfait il me renvoi le coli et je le rembourse voila pour ceux qui ont un doute !
C'est du matos en parfait état et si l'aquerisseur n'en est pas satisfait il me renvoi le coli et je le rembourse voila pour ceux qui ont un doute !
Pour ebay ton raisonnement est curieux, si tu mets un truc aux enchères làbas c'est que tu comptes le vendre au plus offrant, si tu veux en tirer un prix minimum tu n'as qu'à ajuster ton prix de départ ou le mettre en achat immédiat, ou fixer un prix de réserve, certe le coût est plus élevé mais... Si j'achète un truc sur ebay et que le vendeur retire de l'objet de la vente car le prix final n'est pas suffisant à son goût j'apprécierai pas vraiment... Tu fausses le jeu quoi que tu en dises... Pour les enchères truquées, c'est fréquent, il est si facile de créer un compte sur Ebay que n'importe quel vendeur peut truquer ses enchères. Certain ne jouent pas le jeu, les profils 0 récent ou ancien sont souvent louches...
Tu as pas répondu à ma question, qu'avait de particulier ton proco ?
Pour le DD 40€ c'est pour le prix du neuf !
D'après ce que tu as l'air de dire oui c'est bien ton dd qui semble être fautif
Tu as pas répondu à ma question, qu'avait de particulier ton proco ?
Pour le DD 40€ c'est pour le prix du neuf !
D'après ce que tu as l'air de dire oui c'est bien ton dd qui semble être fautif
pour la carte mere je pense je vais ecouter ton conseil : je vai faire une nouvelle annonce avec carte mere + kit de refroidisement ( 2 ventilos et 2 radiateur et la piece en metal qui se fixe par dessus la carte mere) le tout en prix minimum de 130 euro (frai de port inclu )et achat immediat a 150 euro (frai de port exclu)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] Pieces detachées medion
- Forum[VDS] Pièces détachées pour portable Asus série A6000
- Forum[VDS] Pièces détachées pour portable (ACER)
- Forum[VDS] Pièces détachées pour portable Asus série A6000
- Forum[VDS] [35/poste] Pièces détachée/composants Dell inspiron 510m
- Forum[VDS] Sur Paris, vente pièces détachées Portable ACER Aspire 1693 WLMI
- Forum[VDS] Vends pièces détachées pour portable HP ZV 6000
- Forum[VDS] Pieces Détachées Compaq Presario 2100 (2120EA)
- Forum[VDS] Pièces détachées Compaq Presario 2800
- Voir plus