Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Pieces Détachées Compaq Presario 2100 (2120EA)

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut,

Je vends un Compaq Presario 2120EA en pieces détachées, exceptés le disque dur et la barrette memoire,et la carte mère qui est HS.

Donc il reste :
le clavier, 10€
le bloc d alimentation 19V 3.95A , 25€ avec cable d alimentation 2 broches
la batterie, vendu
le lecteur cdrw, 10€
le lecteur de disquette, 5€
le processeur Athlon 2000+, 35€
le dissipateur thermique du processeur. 25€

Je peux vendre en mains propres sur Paris et region parisienne, sinon paiements a voir en Mp. Bien sûr tous les prix sont Fdp-out .

Priorité a la personne qui voudra le prendre tel quel, [#ff0000]70€ (maJ sans batterie) mains propres sur Paris.[/#f0000e]
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour
avez-vous encore la carte mère du portable compaq que vous vendez en piece detachée ?
Savez-vous si la cause de la panne est liée à un flashage raté du bios.
En effet, bien que H.S., votre carte mère m'intéresse si le bios est encore bon.
A bientot

bonjour, je n ai jamais flashé le bios, la pc ne s allume plus, je pense que la carte mere est HS, j ai ouvert le pc , mais vu que je n ai pas d autres composants pour tester, je ne suis pas sur que cela provient de la carte mere, il est possible qu elle fonctionne tres bien.

Bonjour,

Je suis pret acheter le clavier si il est tj dispo.

comment procede t'on ?
Peux tu me donner un mail ou portable ?

Merci.
Stéphan.

priscabourahla a dit :
Salut,

Je vends un Compaq Presario 2120EA en pieces détachées, exceptés le disque dur et la barrette memoire,et la carte mère qui est HS.

Donc il reste :
le clavier, 10€
le bloc d alimentation 19V 3.95A , 25€ avec cable d alimentation 2 broches
la batterie, vendu
le lecteur cdrw, 10€
le lecteur de disquette, 5€
le processeur Athlon 2000+, 35€
le dissipateur thermique du processeur. 25€

Je peux vendre en mains propres sur Paris et region parisienne, sinon paiements a voir en Mp. Bien sûr tous les prix sont Fdp-out .

Priorité a la personne qui voudra le prendre tel quel, [#ff0000]70€ (maJ sans batterie) mains propres sur Paris.[/#f0000e]

Lassé par la pub ? Créez un compte