[VDS] Pieces detachées medion
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Suite à la panne de mon PC portable Medion CAD 2000 MD 95251 (carte mère hs du coté du connecteur d'alimentation), je vends les pieces détachées de celui-ci:
-Processeur AMD SEMPRON 3000+
-2 RAM SO DIMM DE 256 chacune (marque Twin mos)
-Ecran 17 pouces
-Clavier
-Batterie
-Graveur DVD
-Carte vidéo ATI Radeon 9700
-Carte Wifi
-nappe écran/carte mère
-nappe disque dur/carte mère
-touchpad
-Webcam integrée
-Inverter
-Alimentation
-Les deux blocs ventilation
-Tous les CD d'origine (Windows XP)
-Carte PCI
Etc%u2026..
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par mail ou via MSN : ***********@hotmail.fr
-Processeur AMD SEMPRON 3000+
-Ecran 17 pouces
-Clavier
-Batterie
-Graveur DVD
-Carte Wifi
-nappe écran/carte mère
-touchpad
-Webcam integrée
-Inverter
-Alimentation
-Carte PCI
Etc%u2026..
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par mail ou via MSN : ***********@hotmail.fr
Autres pages sur : vds pieces detachees medion
Lassé par la pub ? Créez un compte
titoxavi a dit :
Suite à la panne de mon PC portable Medion CAD 2000 MD 95251 (carte mère hs du coté du connecteur d'alimentation), je vends les pieces détachées de celui-ci: -Processeur AMD SEMPRON 3000+
-Ecran 17 pouces
-Clavier
-Batterie
-Graveur DVD
-Carte Wifi
-nappe écran/carte mère
-touchpad
-Webcam integrée
-Inverter
-Alimentation
-Carte PCI
Etc%u2026..
Bonjour,je recherche la nappe ecran carte mere,si vous l'avez toujours,contactez moi,merci,cordialement.
bonsoir
je serais interesse par plusieurs pieces si possible
il me faudrait:
la batterie
le bloc ventilation cpu (j'ai celui de la carte graphique)
j'aurais egalement besoin des tous les capots de fermeture arriere puisque la coque n'est plus en etat
indiquez moi ce qui est dispo et le prix que vous proposez
merci
je serais interesse par plusieurs pieces si possible
il me faudrait:
la batterie
j'aurais egalement besoin des tous les capots de fermeture arriere puisque la coque n'est plus en etat
merci
titoxavi a dit :
Suite à la panne de mon PC portable Medion CAD 2000 MD 95251 (carte mère hs du coté du connecteur d'alimentation), je vends les pieces détachées de celui-ci: ...
-Clavier
¨¨
Bonjour,
Je suis intéressé par le clavier; merci de bien vouloir me contacter à *****************@*free.fr (enlever les astérisques).
Amitiés, Robert
ET MERCI DE LIRE LES RÈGLES DU FORUM, LA PROCHAINE TU JARTES.
bnyc a dit :
bonsoirje serais interesse par plusieurs pieces si possible
il me faudrait:
la batterie
merci
SALUT
JE VENDS CE QUI TE FAUT 40EURO SI CA T INTERESSE,
A BIENTOT
salut eliot je suis interresser par ton clavier peu tu m'envoyer une photo stp, pour voir si il est compatible, merci.
je te laisse mon mail: ****************
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :![]()
je te laisse mon mail: ****************
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

Eldarium a édité ce message
bonjour
je suis interresser par la nappe du disque dur ide.
je te laisse mon adresse mail.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
je suis interresser par la nappe du disque dur ide.
je te laisse mon adresse mail.
re
pour la natte du disque dur ide je suis preneur.peu tu me téléphoner ************
pour la natte du disque dur ide je suis preneur.peu tu me téléphoner ************
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] Pièces détachées pour portable (ACER)
- Forum[VDS] Pièces détachées pour portable Asus série A6000
- Forum[VDS] Sur Paris, vente pièces détachées Portable ACER Aspire 1693 WLMI
- Forum[VDS] Vends pièces détachées pour portable HP ZV 6000
- Forum[VDS] Pieces Détachées Compaq Presario 2100 (2120EA)
- Forum[VDS] Pièces détachées Compaq Presario 2800
- Forum[VDS][Rennes]Config Complète Perfomante en pièces détachées
- Forum[VDS] Pièces détachées pour PC + Imprimante HP
- Forum[VDS] Grosse vente (configs, console ps2, pièces détachées, etc...)
- Voir plus
je l'ai la nappe et elle est presque neuf.
je suis intéréssé, il nous reste à faire affaire, par qu' elle moyen l' on se contacte merci à bientôt