FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Pièces détachées pour portable (ACER)

[VDS] Pièces détachées pour portable (ACER)

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Pièces détachées pour portable (ACER)

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

la carte graphique de mon portable Acer Aspire 5014Wlmi ayant rendu l'âme, je vends les différents composants restants.
La vente s'effectue en mains propres sur Paris ou via la poste les frais étant à votre charge.

L'écran 15" WXGA Crystal Brite: 80€
La Ram 512 Mo PC2700: 20€
clavier: 25€
alimentation chargeur + batterie: 45€
carte wifi Broadcom 4318 802.11g: 25€
lecteur graveur Pioneer DVD +/- RW (il cartonne si je savais comment le recycler moi-même je le ferais :-) ): 35€
le touchpad: 20€

Si vous êtes intéressé(e)s par autre chose faites le moi savoir (la coque avec emplacement PCMCIA et 4 Usb, les ventilos ou même des vis ;-) ) .

Si vous êtes bricoleu-r-se, je fais le tout pour 200 €.

Avis aux amateurs!!

PS: je suis ouvert à la négociation ;o)

Plus d'informations

Personne n'est intéressé?

Plus d'informations

bonjour auriez vous la reference de la dalle lcd

je suis a la recherche d'une dalle B150XG01 V.2

bien a vous

Plus d'informations

Bonjour,

Le pc est entièrement démonté mais je ne sais pas où se trouvent les références de la dalle, si vous en savez plus...

Pour info le graveur DVD n'est plus à vendre mais si vous êtes intéressé par toute autre pièce comme le CPU AMD64 3400+, le ventilo/radiateur, la carte wifi, etc., je relance l'offre!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Pièces détachées pour portable (ACER)

Annonces Google
Publicité