FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Pièces détachées pour portable Asus série A6000

[VDS] Pièces détachées pour portable Asus série A6000

Matériel : adia Le Bistrot : Le_Cid_97425 Réseaux : delaent, 2 utilisateurs anonymes et 173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Pièces détachées pour portable Asus série A6000

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Modèle A6U B027H

Cause : chipset graphique intégré HS (date d'achat : 10/2005)
Vente en main propre ou par la poste

Vends :
plasturgie ecran + dalle 15,4" TFT WXGA format 16/10 + Webcam intégrée. Aucun pixel mort, état parfait : VENDU
Résolution : 1280 x 800  
pavé tactile (touchpad) en parfait état (rarement utilisé). 7.50 € FDP out
batterie d'origine LI-Ion +14,8V - 4400 mAh ; Compatible A6 series ; Autonomie +/- 2h : VENDU
Chargeur complet pour ASUS A6 Series : VENDU
Connecteur PCMCIA : 5 € FDP out  
lecteur/graveur CD-DVD Panasonic UJ-840 : 22.50 € FDP out
clavier azerty (FR) model K030662N1 pour asus série A6000 : 17.50 € FDP out
2 barettes mémoires Nanya 2x256 Mo DDR 333MH (vente uniquement par lot) : 10 € la paire FDP out
Processeur AMD Sempron 3000+ + Ventirad (radiateur+ventilateur marque SEPA modele HY60A) : 17.50 € FDP out
carte wifi WL-120G V2 R3.31 : 5 € FDP out
disque dur Hitachi Travelstar HTS424040M9AT00 40 GB : VENDU

Voilà, pour ceux soucieux de redonner une seconde jeunesse à leur Asus pour pas cher. Faites-moi vos propositions

Message édité par lemarseill ais51 le 29-03-2008 à 23:45:24

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up  
Je brade tout à moitié prix

Plus d'informations

Salut

Seule la plasturgie de base m'intéresse, pas la dalle + webcam. Vu que le tout est à 65E, à combien serait la plasturgie simple ? Je prendrai le chargeur+la batterie en prime si pour la plasturgie c'est ok, et s'ils sont dans un état de fonctionnement correct !  

Au fait j'habite à Reims donc déjà ça simplifiera la transaction.

Plus d'informations

Je suppose que tu parles de la plasturgie écran. Je ne l'ai pas encore démontée donc je ne suis pas sur de pouvoir en détacher la webcam.  
Bref, je te la fais à 30€ seule et 25€ si tu prends le chargeur et la batterie.

Batterie et chargeur fonctionnent parfaitement. Il y a juste le cable d'alimentation un peu abimé (gaine en caoutchouc mordillée) mais je ne veux pas t'affoler. Si tu es sur reims tu pourras toi même vérifier que c'est insignifiant et que le tout fonctionne.

Plus d'informations

Je précise que je suis prêt à faire un prix pour le portable entier ;)

Plus d'informations

En fait pour la plasturgie, une seule pièce m'intéresse (celle qui assure la liaison gauche écran-base, que tu peux voir quand tu enlèves le petit carter sur le coté gauche, mais une partie est dans le carter écran), même si mon pc tient très bien les 2/3 de l'écran fixés. Après je comprends bien que tu ne fais pas de la vente au détail à ce point, donc je suis ok pour prendre au prix de la plasturgie; par contre je n'ai vraiment pas besoin des dalle+webcam !  

Et pour le reste, chargeur+batterie ok, voire dd à la limite, mais vraiment pas plus loin je suis déjà trop gourmand là ... :D

Plus d'informations

Ok ok. Je vais démonter ça alors. Au pire si la webcam ne peut pas être enlevée, elle restera dans la plasturgie et ce sera cadeau pour toi ;).

Si tu prends le DD en plus du reste, tu deviendrais un client vip ouvrant droit à une livraison à domicile (à Reims agglomération einh) selon tes heures de disponibilités lol.

Plus d'informations

oh si je deviens client vip je prends le dd alors ! bon pour résumer 12,5 (dd) + 12,5 (chargeur) + 20 (batterie) + 25 (plasturgie - dalle, mais surtout pièce assurant la rotation à gauche + les vis...) ça fait 70 c'est ok ?  

Et sinon, la partie avec les prises jack, s-video & firewire est-elle démontable sur a6va ?

Plus d'informations

C'est ok pour 70€.
Sinon j'imagine que tu peux aussi démonter la partie des prises sur ton A6VA si moi je peux le faire sur mon A6U puisque c'est la même série. Je vais vérifier pouvoir l'enlever.

Plus d'informations

regarde tes mp au fait

Plus d'informations

ah oui lol

Plus d'informations

Pour ceux qui passeraient sur le post, sachez juste que j'ai acheté plusieurs pièces de cet ordinateur, que l'état était nickel, très bien démonté, lemarseillais51 était sérieux et honnête et m'a même expliqué comment procéder pour le montage de la plasturgie sur la dalle.  
Donc si vous avez besoin de pièces de rechange n'hésitez pas à les lui acheter. Pour le prix ce serait dommage d'ailleurs.  

Merci encore en tout cas !

Plus d'informations

Merci à toi Loïc. C'est sympa ;)

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Salut,
Je suis interesse par le touchpad, combien le vends-tu (s'il est toujours dispo), j'ai un Asus A6VA, il est compatible?
Merci.

Plus d'informations

bonjour,  
je suis interresse par le clavier, toutes les touches marchent ?
quelle pieces reste t il ?
a +

Plus d'informations

Bonjour,

Je prends le touchpad et le clavier si il ne sont pas vendu.
peux tu m'indiquer les modes de paiement?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Pièces détachées pour portable Asus série A6000

Annonces Google