FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] pieces HP Pavillon ZE2000

[VDS] pieces HP Pavillon ZE2000

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] pieces HP Pavillon ZE2000

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

je vends pour pièces mon HP Pavillon ZE 2000, ma carte mére est hs mais l'ensemble des autres composants sont ok, y compris le lecteur/graveur DVD, l'écran, barettes mémoires, carte wi-fi intégrée etc ... et la coque n'a aucune rayures.
Si cela vous interesse envoyez moi un message privé j'y répondrai dans les plus brefs délais.
Je vis en région parisienne une remise en main propre est possble.
Le prix est variable selon que vous emportiez des pièces au détail ou la carcasse complète.

Cordialement.

Message cité 3 fois
Message édité par Munama le 27-11-2007 à 22:06:47

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Bonsoir, je suis interessé. Je cherche ce composant "FCpu4ds-Chipset-Connect.". Tu le vendrais combien? merci

Plus d'informations

Munama a écrit :

Bonjour,

je vends pour pièces mon HP Pavillon ZE 2000, ma carte mére est hs mais l'ensemble des autres composants sont ok, y compris le lecteur/graveur DVD, l'écran, barettes mémoires, carte wi-fi intégrée etc ... et la coque n'a aucune rayures.
Si cela vous interesse envoyez moi un message privé j'y répondrai dans les plus brefs délais.
Le prix est variable selon que vous emportiez des pièces au détail ou la carcasse complète.

Cordialement.

bonjour, je recherche un disque dur pour HP pavillon ZE2000 et surtout le petit connecteur broches qui se trouve entre le DD et le PC est-il encore disponible ?  
merci d'avance pour ta réponse.

Cordialement  
JM

Plus d'informations

Bonjour, je cherche le circuit imprimé qui relie le chargeur de batterie à l'ordinateur ("adaptateur DC jack" ), de référence DA0CT2PB6D8. Dessus il y a une entrée femelle (défectueuse sur mon ordi), une entrée mâle, et un potentiomètre (inductor?).

Est-ce que tu l'as encore?

Merci
Ludivine

Plus d'informations

bonjours jaimerai bien savoir pour combien tu vends lecran mercie

Plus d'informations

Munama a écrit :

Bonjour,

Cordialement.

Bonjour, je suis intérressé par la platine d'alimentation du PC, platine sur laquel se branche le jack d'alimantation du secteur.

Plus d'informations

Munama a écrit :

Bonjour,

Cordialement.

Je vous envoi mon n° 06*************. Merci.

edit du modo : vous etes pas fou de laisser votre numéro de portable en clair sur un forum?

Message édité par broukmout le 25-02-2008 à 22:12:40
Plus d'informations

Bonjour, je serais interessé pour acheter la carcasse complete. pourriez vous me donner un prix s'il vous plait?
merci par avnce.

Plus d'informations

bonjour

je sui interesser par votre produit jaten votre message pour savoir si lanonce et tjr dactualite!!! je sui fortemen interesser merci davance pour votre reponse cordialmenen...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] pieces HP Pavillon ZE2000

Annonces Google
Publicité