FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Pièces de portable Asus A6G à vendre

[VDS] Pièces de portable Asus A6G à vendre

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Pièces de portable Asus A6G à vendre

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

Je vends les pièces détachées de mon portable Asus A6G dont la carte mère est morte.
Le portable a été acheté en septembre 2005 et le disque dur interne a été changé en septembre 2006.

J'habite Paris et pour des raisons pratiques (en particulier pour les pièces volumineuses !!) je privilégierais des personnes pouvant effectuer une remise en main propre. Tous les prix sont hors frais de port.

- Dalle d'écran 15"4 : 70€
- socle de clavier  série A6: 50€
- Lot de 2 barrettes de RAM DDR333 256MB : 15€
- Lecteur CD DVD : 25€
- Disque dur 80GB / 5400rpm / 8M / PATA  de marque Samsung : 40€ (Lors du plantage de ma carte mère, j'étais en cours de restauration du système, je ne sais pas quel peut être l'impact mais en cas de non fonctionnement, je rembourserais la pièce !!).
- Tout le reste de la plasturgie : 20€
- Batterie 14.8V - 4800mAh (autonomie approximative de 2H). Possibilité d'ajouter le chargeur : 30€

Pour les personnes intéressées, merci de laisser votre adresse email pour que l'on puisse communiquer plus facilement par la suite.  
Possibilité de revoir les prix en cas d'achats multiples.

Message édité par tranzebou le 23-07-2008 à 10:11:52

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Achats / Ventes par Benoit P

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Si certains sont tout de même intéressés par certaines pièces mais que le problème se situe au niveau prix ou livraison, n'hésitez pas à mettre une proposition, on verra par la suite si on peut trouver un terrain d'entente.

Message édité par tranzebou le 05-08-2008 à 12:06:32
Plus d'informations

Up

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai un portable A8JC en 14pouces et je suis intéressé par la plasturgie, le support écran et les charnières .Vous habitez ou ?

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Pièces de portable Asus A6G à vendre

Annonces Google
Publicité