Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

9 points pour booster son portable

Publié le 29 septembre 2008

Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite

Mozilla Thunderbird 0.9 en français

Publié le 08 novembre 2004

Nous vous présentions la semaine dernière la sortie de la nouvelle version 0.9 du logiciel de messagerie électronique ThunderBird de la fondation Mozilla. Voici, pour rappel, la liste des nouveautés qu’apporte cette version : Beaucoup de bugs corrigés Une Lire la suite

Le PC de bureau du pouvoir d'achat en photo

Publié le 31 mars 2008

Des photos du Eee PC de bureau ? Peut-être. Lire la suite

Pas de fuite avec Albatron!

Publié le 15 janvier 2004

Le fabricant Albatron a fait savoir, via un communiqué, qu'il utilise des condensateurs de haute qualité provenant du Japon sur ses cartes-mères. Lorsqu'un condensateur a une fuite de fluide électrolytique, il peut provoquer des courts-circuits Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Pieces PC portable provenant d'un HP zx5265EA

[VDS] Pieces PC portable provenant d'un HP zx5265EA

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Pieces PC portable provenant d'un HP zx5265EA

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour a tous tout le materiel que vous aller voir provient d'un pc portable HP zx5265EA dont la carte mere est HS.Tout est disponible en MP sur Paris ou sinon le prix est FDPin

RAM : 2 barrettes infineon 256Mo PC 2700 cas 2.5 50 euros 40 euros

Graveur DVD : HL-DT-ST GCA-4040N ( LG ) Gravure : 4xDVD+R ZCLV - 2.4xDVD+RW CLV - 16xCDR ZCLV - 10xCDRW CLV état neuf jamais gravé un seul CD ou DVD. 60 euros 55 euros

Ecran : 15.4" wide-XGA + Module Wi-Fi ( detachable bien sur^^) .A cause de carte mere HS je ne peux vous certifier la bon fonctionnement de l'écran cependant si vous etes sur Paris et que vous avez un PC portable de la serie zx5*** je peux vous remplacer votre ecran defectueux gratuitement et si il vous convient vous me l'achetez sinon je le reprends 150 euros VENDU

Puis le reste : Carcasse + Carte mere ( gros probleme de faux contact fesant devier tout le circuit electrique d'un coté a l'autre) + Haut parleurs 20 euros
Chargeur + Batterie en parfait état 80 euros 70 euros

Message cité 1 fois
Message édité par mercuretuan le 15-03-2006 à 17:44:18
Plus d'informations

la totalité du portable, contre un dur seagate de 400 giga en ide ata 133 ????

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

petit up :bounce:

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

zigry style
Plus d'informations

madseck a écrit :

Bonjour a tous tout le materiel que vous aller voir provient d'un pc portable HP zx5265EA dont la carte mere est HS.Tout est disponible en MP sur Paris ou sinon le prix est FDPin

RAM : 2 barrettes infineon 256Mo PC 2700 cas 2.5 50 euros 40 euros

Graveur DVD : HL-DT-ST GCA-4040N ( LG ) Gravure : 4xDVD+R ZCLV - 2.4xDVD+RW CLV - 16xCDR ZCLV - 10xCDRW CLV état neuf jamais gravé un seul CD ou DVD. 60 euros 55 euros

Ecran : 15.4" wide-XGA + Module Wi-Fi ( detachable bien sur^^) .A cause de carte mere HS je ne peux vous certifier la bon fonctionnement de l'écran cependant si vous etes sur Paris et que vous avez un PC portable de la serie zx5*** je peux vous remplacer votre ecran defectueux gratuitement et si il vous convient vous me l'achetez sinon je le reprends 150 euros VENDU

Puis le reste : Carcasse + Carte mere ( gros probleme de faux contact fesant devier tout le circuit electrique d'un coté a l'autre) + Haut parleurs 20 euros
Chargeur + Batterie en parfait état 80 euros 70 euros

slt je suis intéressé par ton écran , par contre je possède un ordinateur portable hp nx9105 dont l'écran est pété , et je ne sais pas si c'est compatible avec le tien , merci de m'en tenir informé.

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

il n'y auarit pas une nappe ide 50pins dans le lot si c'est le cas je suis preneur. interesse aussi porla leceur graveur de dvd ;)

zigry style
Plus d'informations

RECHERCHE ECRAN ORDINATEUR PORTABLE COMPAQ NX9105; 15"4

Plus d'informations

Salut, ton graveur est toujours en vente ?

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Pieces PC portable provenant d'un HP zx5265EA

Aller à :

Annonces Google