Pieces PS2

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pieces PS2

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Vend toutes pieces Ps2 V5 V7 et V9

Plus d'informations

Salut!
Aurais-tu une carte mere pour ps2 V9 ?

Plus d'informations

bonjour,
je suis interessé par le bloc optique seul ou lecteur dvd d'une ps2 v9
faire offre [EDIT Loni: pas de mails en clair, merci]
merci

Message édité par le 03-07-2007 à 12:33:22
Plus d'informations

a écrit :

Vend toutes pieces Ps2 V5 V7 et V9

je vais racheter une play 2 à qun mais kan on mé la 2ème manette ell fontionne pas. je doi changer le port? si oui l'avez vous? é cmb? mci
[EDIT Loni: pas de mails en clair, merci] mci

Message édité par le 03-07-2007 à 12:33:27
Plus d'informations

Je recherche une petite pièce pour une PS2.

Une petite pièce de plastique blanc avec deux cran qui permet d'entrainer le bloc optique d'avant en arrière via la vis du moteur....

Cette pièce est toute usée et quand ont met en route la console ou pendant le jeux, la console fait du bruit et plante lors des chargements ! ! !

[EDIT Loni: pas de mails en clair, merci]

Merci!

Message édité par le 03-07-2007 à 12:33:31
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

j'ai deux lentille a vendre ainsi que deux puce matrix

Plus d'informations

a écrit :

j'ai deux lentille a vendre ainsi que deux puce matrix

moi je voudrais bien une lentille pour une v5 scph 30004r

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Les meilleures configurations selon Présence PC</b>

Publié le 20 February 2004

Nous venons de mettre à jour la section des meilleures configurations choisies par la rédaction. En substance, il s'agit de configurations à tous budgets (7 au total) qui sont choisies par la rédaction, et ce pièces par pièces. Cette section permet a Lire la suite

<b>Les meilleures configurations selon Présence PC</b>

Publié le 17 March 2004

Nous venons de mettre à jour la section des meilleures configurations choisies par la rédaction. En substance, il s'agit de configurations à tous budgets (7 au total) qui sont choisies par la rédaction, et ce pièces par pièces. Cette section permet a Lire la suite

2004 : Un succès pour la musique en ligne !

Publié le 20 January 2005

L'IFPI (International Federation of the Phonographic Industry) estime que plus de 200 millions de pièces musicales ont été téléchargées aux États-Unis et en Europe pour l'année 2004, c'est 10 fois plus qu'en 2003.De plus, l'orga Lire la suite

Free : des nouveautés pour consulter vos messages

Publié le 10 March 2005

Le Fournisseur d'Accès à Internet vient de mettre à disposition de ses clients une nouvelle version de son interface webmail : la version 4. Un webmail est un logiciel en ligne qui permet de consulter ses e-mails sans avoir besoin d'un logicie Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite