FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] portable acer aspire 1350 (450Euros)

[VDS] portable acer aspire 1350 (450Euros)

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] portable acer aspire 1350 (450Euros)

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

a vendre ordinateur portable de marque acer model aspire 1350
ce portable possede:
un amd athlon xp 2400MHz
40Go de DD
768Mo DDR
Combo CD-RW / DVD-RW
recepteur infra rouge.
4 port usb
prise casque et microphone
Type d'affichage 15" Matrice active TFT
sortie S-video
Carte graphique VIA/S3G KM400/KN400
Carte son REALTEK AC'57 for Via (R) audio controller
Carte réseau carte éthernet 10/100
Batterie technologie Lithium Ion
Couleur de châssis Noir
windowx Xp sp2
norton antivirus
+ Sacoche de transport en cuir noir

l ordinateur fonctionne tres bien et en tres bon etat aucune rayure.
il est vendu avec bien sur le cable d alimentation secteur

prix : 450 euros

sur paris en main propre

Plus d'informations

UP

Plus d'informations

2400+ ou 2,4 Ghz? bonne affaire sinon, si je n'en avait pas gratuit ar le taff je l'aurais bien pris :) bon la carte graphique est un peu naze, mais bon, c'est un portable en même temps ^^

Plus d'informations

up

Plus d'informations

UP UP

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

je baisse l ordi a 400 euros

Plus d'informations

UP

Profil : Membre assidu

Wi-Fi intégré?

Plus d'informations

le wifi n est pas integré.
sinon interessé?

sans le wi-fi je trouvé sa chere car pour 499€ ta un pôrtable neuf avec wi-fi et tout le tralala

Plus d'informations

400 euros chere ??? je viens d acheter un portable neuf avec wifi et il ma couté 1200 euros

Oui mais moi a la base j'ai déja une GROSSE config.
Je veu juste un petit pc portable pour net +msn en déplacement

Plus d'informations

j'ai je le meme ordinateur que toi Acer 1350 mais je ne sais pas comment vérifier s'il est wifi. Est il wificar jevois dans le panneau de configuration wifi ? mais tu as l'air de dire qu'il n'est pas wifi. Peut on le faire évoluer vers le wifi par l'achat d'une carte vidéo ?

mrV
Plus d'informations

a critonic

C'est dans le gestionnaire de périphérique qu'on voit le hardware installé sur ton micro (j'ai cru comprendre que ton OS était windows). Vérifie la dans le panneau de configuration comme son nom l'indique c'est là que tu peux configurer ton acces réseau par wifi donx windows peut te montrer ce menu même si tu n'as pas de matériel adéquat. A ma connaissance, les Acer 1350 n'étaient pas wifi en standard (en tout cas le mien ne l'avait pas) en revanche tu peux bien sûr le faire évoluer en achetant un adaptateur wifi soit en USB soit une carte PCMCIA. Tu en trouves entre 30 et 60 € par exemple en grande surface.

Attention le WIFI nécessite deux dispositifs un émetteur et un récepteur (je suppose que tu as un émetteur wifi par exemple sur ta box adsl) sinon il te faut un routeur wifi .

a spyloops

Citation :

400 euros chere ??? je viens d acheter un portable neuf avec wifi et il ma couté 1200 euros

mdr c'est un peu comme si je cherchais à vendre ma 2 CV au tiers du prix d'une porsche . Je suppose que c'est pas un Aspire 1350 que tu as payé 1200 euros ! Donc faut comparer ce qui est comparable l'Aspire 1350 est un portable qu'il faut comparer aux portables d'entrée de gamme aujourd'hui et on en trouve à 499 € par exemple chez Darty (j'ai payé mon Aspire 599 euros il y a 3 ans donc incomparable a un portable acheté 1200 euros aujourd'hui)
Merci SVP de ne pas prendre les gens pour des pigeons oui 400 € c'est un peu cher (environ 70/100 euros de trop) pour un portable d'occasion vu qu'on a un neuf plus performant pour 99 € de plus et qu'on trouve sur le net des aspire 1350 d'occasion autour des 300/350 euros

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] portable acer aspire 1350 (450Euros)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de l'Acer 9815 : le portable hors normes

Publié le 04 December 2006

Nous publions aujourd’hui le test de l’Acer Aspire 9815 un portable hors normes à la démesure des ses ambitions avec le plus grand écran de tout le marché. Cet ogre de 20 pouces de diagonale et 7,8 kg est destiné à une seule utilisation domestique, ce mod Lire la suite

Acer Aspire 9815 : un portable hors normes en test

Publié le 04 December 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test de l’Acer Aspire 9815 un portable hors normes à la démesure des ses ambitions avec le plus grand écran de tout le marché. Cet ogre de 20 pouces de diagonale et 7,8 kg est destiné à une seule utilisation domestique, c ... Lire la suite