Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Vente > [VDS] Portable Acer Travelmate 8101 /1Go/Centrino/ATI X700

[VDS] Portable Acer Travelmate 8101 /1Go/Centrino/ATI X700

Forum Achats / Ventes : Vente - [VDS] Portable Acer Travelmate 8101 /1Go/Centrino/ATI X700

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je vends cet ordinateur pour cause de départ à l'étranger.

L'ordinateur a été acheté en Janvier 2005 au prix de 1500 € et est livré avec l'emballage d'origine.

Prix de vente : 750€

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/147/Acer_TravelMate_8101WLMi__712147.jpg

Vente de préférence en Mains propres dans la région Marseillaise (Aix Marseille et Toulon alentours).
Sinon je l'expédie une fois le cheque recu et en rajoutant les frais de port au prix.

Caractéristiques :

- CPU : Pentium M 1.6 Ghz
- RAM : 1 go de DDR2 Corsair sur 2X512
- Disque dur 60 Go IDE à 5400 RPM
- Carte vidéo ATI X700 128 Mo dédiés
- Graveur DVD double couche 8X
- Ecran 15.4 pouces de résolution 1680x1050 finition Mat
- Wifi A/B/G
- Bluetooth
- Lecteur de cartes SD, Xd, Memory stick Pro
- Port Infra Rouge
- 4 usb 2
- 1 firewire
- Lecteur de Smartcard (cartes à puces)
- Sortie audio numérique (optique)
- Sotie vidéos : DVI, VGA et S-Vidéo
- Autonomie : 2h30 à 3h en utilisation bureautique
- Poids : 2.86 kg

Score 3d mark 2003 : 5614 pts

Aucun Pixel mort sur l'écran
Possibilité de mettre une seconde batterie à la place du graveur DVD pour passer autour de 5h30 (2e batterie non fournie)

Fourni avec le portable :
- Windows XP Professionel
- Adaptateur secteur
- Module weight saver (module qui se glisse à la place du graveur DVD pour économiser du poid)
- 2 Smartcard (cartes à puces permettant de protéger le démarrage du PC et de stocker des mots de passe dedans)

Batterie peu servie (une 40aine de cycles) en comptant les 5 cycles complets à l'achat de la machine.

La coque est rayée (le bébé chiot de ma copine ayant mis ses pattes dessus)... Mis à part ca le portable est en bon état et trés performant (il donne un trés bon rendu sous CS source ou WOW pour les amateurs !)

Message édité par Nicrow le 02-11-2006 à 09:42:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, le portable est-il vendu? Je suis de Marseille. Possible de discuter du prix?
Merci

Répondre à kekifofer
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Vente > [VDS] Portable Acer Travelmate 8101 /1Go/Centrino/ATI X700
Aller à :

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter