Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite
A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite
Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite
Bonjour à tous voici mes ventes actuelles :
1 - PC Portable : Fujitsu-Siemens AMILO-D P4 P3060 D-7830 - 650 E out sans batterie / 750 E out avec batterie NEUVE.
2 - RAM : Corsair DDR-PC3200 "Twinx1024-PC3200XLPT" révision v1.2 - 140 E fdp out
3 - RAM : Samsung Rambus RDRAM-PC800 4 x 128 Mo, 45ns, non-ECC - 120 E fdp out
4 - RAM : Samsung Rambus RDRAM-PC800 2 x 512 Mo, 40ns, non-ECC - 250 E fdp out
5 - RAM : Samsung originale DDR-PC2700 2 x 256 Mo - 30 E fdp out
6 - Carte fille : adaptateur PCI/SATA (2 ports) NEUF - 20 E fdp out
7 - ALIM : Thermaltake Purepower 420W (provient d'une Xasser II) - 45 E fdp out
Vous pouvez faire vos propres propositions, prix parfois négociables
.
Comme je dois garder de la rambus pour moi, il n'y aura qu'un seul lot qui pourra partir, désolé.
De même, les PC2700 partent seulement si le PC portable ne part pas, car ce sont ses barrettes que je compte remplacer par 2 x 512 Mo ou 2 x 1024 Mo.
Tout ça se trouve à Rennes/Pontivy. Amis Bretons...
---------------------------------------------------------------------
J'apporterais les précisions nécessaires quand j'aurais un peu de temps :
1 - PC Portable : Fujitsu-Siemens AMILO-D P4 P3060 D-7830 : 700 E out sans batterie / 800E out avec batterie.
- Intel Pentium 4 3.06 Ghz avec Hyper-Threading intégré (simule 2 processeurs de 3.06 Ghz chacun).
- 512 Mo de DDR-Ram PC2700 Samsung originale (idem aux versions PC de bureau).
- ATI Radeon, 64 Mo de mémoire dédiée avec TV out/S-Vidéo.
- Disque dur IDE 40 Go Momentus de Seagate.
- Graveur DVD+RW+R en 2.4x.
- Ecran 15 pouces.
- 2 speakers stereo intégrés, 1 jack Micro/ligne et 1 jack sortie.
- Modem 56 Kbps et fax 14,4 kbps.
- Résean LAN 10/100 Mbps.
- Emplacement PCMCIA typ I ou typ II.
- Ports ent/sort 5 USB2, 1 FIREWIRE 4pins, 1 SVGA pour un deuxième moniteur, 1 PS2, 1 parallèle.
PHOTOS :
http://rock360.free.fr/IMG_1611
http://rock360.free.fr/IMG_1609
http://rock360.free.fr/IMG_1608
http://rock360.free.fr/IMG_1634
http://rock360.free.fr/IMG_1624
http://rock360.free.fr/IMG_1626
http://rock360.free.fr/IMG_1616
http://rock360.free.fr/IMG_1619
http://rock360.free.fr/IMG_1620
Facture fournie mais il n'est plus sous garantie (Carrefour sur toute la France) depuis le 31 décembre 2005.
Acheté 1400 E + 120 E de garantie en plus.
La première batterie étant hors service, je peux mettre une batterie NEUVE garantie 6 mois qui reste à commander. Elles sont de faible capacité, du genre 1h15/1h30, car c'est un processeur de bureau qui est à l'intérieur. Utilisation en Vidéo Numérique principalement et en jeux occasionellement.
La machine est fournie dans sa boîte d'origine, elle est en bon état à part une rayure sur le dessus du capot et une trace de frottement de la lanière de maintient de la saccoche sur le bord du capot.
Je peux rajouter une saccoche bleue Samsonite pile à sa taille sur demande, elle est de très bonne qualité et peu encombrante.
Doté de 2 slots RAM extensibles à 2 Go au total. Ils supportent de la DDR classique de PC fixes.
Pas de Wi-Fi intégré mais 5 ports USB2 et un PCMCIA pour brancher une carte ou une clé USB Wi-Fi.
Le disque dur n'est pas un 7200 t/m mais un 4200 ou 5400 un peu optimisé niveau perf (série Momentus). Pour en changer, le disque est accessible par la même trappe où se changent la ram et la batterie.
---------------------------------------------------------------------
je seraiq interessé par ton amilo..si j'arrive avendre mon pc de bureau je te le prend
Tu as la reference de ta Rambus 2 x 512 ?
Merchi
euh je ne sais pas trop ce que veut dire rambus...ma ram c'est de la pc3200..vraiment aucun probleme avec mon pc turbine du tonnerre mais bon vu que maintenant je me deplace tout le temps je penche pour un bon portable donc voilou...
Mon post était destiné au vendeur : Skymet !
ah excuse moi! lol
Skymet ou es-tu !
Bonjour,
vincent_nk, voici les références des 2 barettes de 512 Mo Rambus :
KR 0439 H 512MB/16
MR16R162GEG0-CM8 800-40 012
manualdona, pour l'Amilo, tiens moi au courant.
Je te souhaites qu'il ne parte pas avant que tu ais vendu ton ordi fixe.
@+ à tous les deux.
Arf, pas compatible avec mon chipset i850e; tu les utilises sur quelle cm ?
Bonnes ventes
T'es sûr ? Pour quelle raison ça ne passerait pas ?
Moi je les utilise sur une carte micro ATX, la Gigabyte GA-8TM, à base de i850 ; la version précédente de ton chipset quoi. J'ai un socket 423 que j'ai transformé en 478 avec l'adaptateur Powerleap. Du coup j'ai un Pentium 4 Northwood 2,4 A dessus.
A vérifier plus en détail, c'est de la Rambus PC800 (ou RDRAM PC800) qui s'utilise par deux sur mon chipset ou seule avec d'autres.
On dirait bien que ton chipset est compatible PC1066 et PC800. Certains topics uniques sur des cartes de ce type en attestent. La nouveauté avec le i850e, c'est qu'il autorisait le support des PC1066, mais l'utilisation des PC800 ne fut pas définitivement rendu obsolète pour autant.
Mes samsung sont équipées de headspreaders. Apparemment les Samsung PC800 sont de bonnes barrettes pour overclock (moi sur ma carte j'ai jamais activé ce genre de choses trop obscures pour moi), ce qui permettait de les faire tourner aisément en PC1066.
Je cite un utilisateur de P4T533-C :
"Avant, j'utilisais de la SAMSUNG PC800 et aucun problème pour passer le proc de 400 à 533.
Mais maintenant que j'ai changé la ram, impossible de mettre ce coeff de 533 pour le proc.
D'autres part, je ne voyais pas grosse différence entre la PC800 et la PC1066 alors je me suis fait un petit bench SiSoft Sandra et j'obtiens du 2430Gb/s (ma PC1066 est donc moins performantes que de la PC800 )."
Maintenant je comprend mieux pourquoi le prix des 512 Mo est resté haut (j'ai vendu un jeu de 2 x 512 Mo à 285 E in en fin d'année). Non seulement il y a rareté, mais en plus ça reste honorable niveau perf pour les vieilles configs comme celles-là.
En tout cas ceci vaut si j'ai bien compris l'histoire (j'espère).
Vérifie quand même pour ta carte mère et ton bios, mais si elle est comme celles que j'ai croisé en i850e, alors c'est fonctionnel (mais sans mélange avec de la PC1066 j'imagine ou bien faut overclocker obligatoirement).
@ +, tiens moi au courant.
EDIT : Toujours concernant une carte référence chez Asus :
"[...] Asus P4T533-C : plateforme de référence architecturée autour d'un chipset RAMBUS i850E. Tests effectués en PC800 et PC1066 [...]"
En fait vu le prix je n'ai pas envie de m'embarquer dans un achat honnereu sachant que desormais un ensemble recent (cm/processeur/memoire) peut donner les memes performances voir mieu.
Il est vrai que j'aurai bien été interessé mais à 280€, je me ruine et peut avoir 2Gb de DDR voir 3Gb evolutif pour pas trop trop cher.
Voila ... ;o)
Ton prix reste toutefois elevé ... je peux revoir ma position ... et j'ai aussi 4x128Mo PC800 que je peux echanger en contre partie d'une baisse importante du prix si tu ne trouves pas d'acheteur.
Merci pour tes recherches aussi, bien que je prefere me fier à des sources sur
http://www.intel.com/design/mother [...] nalmem.htm
++
Juste pour clarifier. Un tableau communiquant les mémoires testées et validées par Intel ne signifie pas que ces barrettes-là sont les seules compatibles avec le chipset. Nuance par rapport à un tableau complet de compatibilité.
- Il faut aussi bien avoir à l'esprit que les constructeurs négocient des accords entre eux ; du genre "je mentionne que tes barrettes et pas celle de ton concurent direct si tu favorises l'emploi de ma marque auprès de certains assembleurs". Par exemple ici, il n'est nulle part fait mention de barrettes Kingston alors que ce constructeur a abondamment produit de la rambus.
- De plus ce genre de tableau est forcément communiqué et arrêté d'être mis à jour à certaines dates. Du coup il est normal de ne pas retrouver certaines références de certaines marques. Surtout pour les plus grandes capacités logiquement apparues plus tard.
Les possesseurs d'i850e peuvent donc mettre de la PC1066 et de la PC800. Un peu comme si on choisissait de mettre de la DDR-PC3200 avec du nForce 4 alors qu'il existe de la DDR-PC4400.
Bon tant pis si tu as déja acheté tes barrettes. On aura au moins informés les autres possesseurs d'i850e.
Maintenant ne t'inquiètes pas pour mes prix, ils sont mûrement réfléchis par rapport à ce que je veux en tirer, au service qu'ils me rendent et à la valeur que leur accordent les rambusiens. Mais on peut toujours me faire des propositions sans problème. (Les 512 Mo c'est chaud à trouver et en occasion, j'ai déja vendu deux de mes 512 Mo pour 285 E et à 500/600 E les 2 x 512 neuves, ca va c'est confortable comme rapport. Enfin on ne va pas refaire le débat sur la valeur de la rambus, les parallèle avec le matériel d'aujourd'hui est branlant quand on parle rambus.)
C'est vrai bon ... je ne suis pas un " Rambusien " mais je voie ce qu'elle donne et j'en suis ravie .
Si tu ne trouves pas d'acheteur ou si tu decides de garder ta paire de Rambus , je serai reellement (pour utiliser avec un p4 3.06 HT) interessé le mois prochain ... je viens d'acheter un carte graphique et esperes pouvoir m'acheter un disque dur ...
Ma carte mere est une P4T533-C qui tourne avec 4x128Mo de PC800-45 donc j'aurai bien aimé des 40ns ! voila .
Je cherche des informations sur la Rambus, ni plus ni moins ... je voulais surtout savoir à titre indicatif ce qui se vendait et se qui tournait en France.
Bonnes ventes et merci
De rien, le 40 ns en effet en censé être plus performant.
L'ECC peut être utile pour des serveurs (régularité, mais bride légèrement les performances). On peut activer ou désactiver la fonction, c'est donc intéressant de l'avoir de toute façon, mais avoir du 40 ns est plus important).
Si tu es intéressé le mois prochain, n'hésites pas à me faire une proposition. Mais attention elles valent de l'or ^^.
++
En parlant de ça... j'ai acheté ici meme des MR16R0828BN1-CK8 (2x128) et que j'ai revendu car j'ai trouvé un lot cm/processeur/rambus avec 4x128.
C'etait des MR16R0828BN1-CK8 Samsung 2x128 .
Je l'ai ai vendu comme non-ECC car sur le site d'Intel elle etait reconnu comme telle .
http://www.intel.com/design/mother [...] nalmem.htm
Alors que sur Memoryx , les memes barettes, memes capacités, memes reference, produitent par Nec etait consideré comme des ECC ...
http://www.memoryx.net/emxrd128.html
Enfin voila,
++
Pas de news de manualdona.
Tout est toujours en vente (up inside).
Je viens d'acheter 2x512Mo Compaq sur eBay... et elles sont belles et biens HS ... (Memery can't read or written).
UP
Putains d'ebayeurs enculeurs de maman...
aïoueup
up et baisse de prix.
skymet je trouve personne pour acheter mon pc..t sur que t pas interessé par la tour+l'ecran?
Malheureusement non (j'ai deux fixes), mais je continue à faire circuler autour de moi ton annonce.
Et puis ton écran est vendu il me semble.
non en fait il n'est pas vendu..l'acheteur s'est desisté.. un bon philips 170S a 150 euros fdp in c'est un bon prix..up et merci a toi skymet!t'inkiete pas un jour on vendra!
Pense à éditer ton annonce si tu ne l'as pas encore vendu alors.
| a écrit : Bonjour à tous voici mes ventes actuelles :
|
Bonjour, je serais intéressé par les positions 2 et 6 de votre annonce pour la somme totale de 150€ fdp in dans la mesure ou bien sûr votre matériel est en état de foctionnement, pourriez- vous prendre contact avec moi si OK pour les modalitées de paiement et d' envoi. Merci.
Un poil pas assez cher, je t'ai envoyé un MP Dory.
up
salu je sui interesse par 2 x 128 c combien
60 E frais de port inclus.
ok sa minteresse t dou
Comme spécifié dans le premier post, je suis à Rennes et Pontivy (en Bretagne), et toi ?
paris
On passe en MP pour le reste.
up
up
winnerw2 je t'ai MP mais tu n'as pas répondu, tu n'en veux plus ?
ba nn je fe lechange en mp
@ Winnerw2 : Euh, là je n'ai pas compris ta phrase...
Peux-tu répondre à mon message privé à partir de ta boîte de réception ? Car je n'ai pas reçu de message privé de ta part.
Merci.
@ DORY : Mon message privé est resté sans réponse, peux-tu me répondre aussi par ce biais pour poursuivre ?
Pas de réponse de DORY,
winnerw2 semble se désiste car il n'achète qu'en main propre.
Tout est encore en vente.
up
up, n'oubliez pas que c'est négociable.
up, mise à jour des prix.
L'alimentation et certaines barrettes partent sur ebay ce soir à 23h00 si je n'ai pas de proposition concluante d'ici là.
up, la vente des barrettes et de l'alimentation se termine demain soir sur ebay (sauf les 2 x 512 Rambus).
Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.