FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ACH] Pc portable de base

[ACH] Pc portable de base

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ACH] Pc portable de base

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour

Voila en gros je recherche un pc portable pour debut aout soit dans quelques jours mais je prefere m'y prendre a l'avance pour etudier les offres

Ce portable devra etre doté de :

La marque, toshiba, sony, hp, qu'importe tant que c'est pas une sous marque style unitek ou autre.
512 ram en ddr.
Disque dur, qu'importe la taille.
Carte graphique 128 ram dedié en pci , si possible pour le pci, sinon pas grave.
Processeur 1.4 et au dessus, n'importe quelle marque sauf celeron.
Graveur dvd , qu'importe la marque.
Taille ecran, un 15 pouce suffit amplement, mais si y'a plus gros ce n'est pas un souci.

Bonjour

Voila en gros je recherche un pc portable pour debut aout soit dans quelques jours

Ce portable devra etre doté de :

La marque, toshiba, sony, hp, qu'importe tant que c'est pas une sous marque style unitek ou autre.
512 ram en ddr.
Disque dur, qu'importe la taille.
Carte graphique 128 ram dedié en pci , si possible pour le pci, sinon pas grave.
Processeur 1.4 et au dessus, n'importe quelle marque sauf celeron.
Graveur dvd , qu'importe la marque.
Taille ecran, un 15 pouce suffit amplement, mais si y'a plus gros ce n'est pas un souci.

J'en met 450 euros frais de port inclus, possibilité de negociation du prix a la hausse a plus ou moins 100 euros pour le vendeur si bon produit

Message édité par lechat007 le 24-07-2006 à 15:24:07

Plus d'informations

Je peut mettre jusqua 550 euros si le produit est bon

a+

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

j'ai un LG-IBM,
P-M 1.5Ghz
768Mo RAM PC2700
disque dur 60Go
lecteur DVD/Graveur CDRW (peut être DVD-R, mais pas sur)
CG RADEON 9700 mobile 64Mo dédiés (fait tourner pas mal de jeux, genre : toca RACE DRIVER, Tomb RAIDER the last order, big mutta trucker...)
écran 15,4"
3 ports USB 2.0
1 port PCMCIA
1 lecteur SD/MMC intégré
port parallèle, port série
port VGA/sortie S-VHS
port RJ45/RJ11
s'accoche + souris USB

Seul petit hic : clavier azerty en coréen (importé de là bas)

Le tout à ton prix, avec possibilité de livraison si tu es sur paris, ou bien sur grenoble...

Plus d'informations

J'ai le meme chez cdiscount en mieux desolé

Plus d'informations

un lien stp?

Plus d'informations

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000I6VW

Voila

Pour snb desolé mais les annonces sont sur des bouquins informatiques donc jai pas de liens

Plus d'informations

euh, excuse moi de te dire que ça n'a strictement rien à voir :
- premièrement : ACER (LG-IBM pour le mien)
- deuxièmement : celeron M (pentium M technologie centrino pour le mien)
- troisièmement : 512Mo RAM (768Mo RAM pour le mien)
- quatrièmement : 40Go (60Go pour le mien)
- cinquièmement : video partagée SIS (dédiée ATI Mobile 9700 pour le mien)

Je pense donc qu'il serait bon de comparer ce qui est comparable ;)

C'est certe un prix qui n'est pas mal pour le celeron, mais quand tu dis que le ACER est équivalent, voir mieux que le mien, je te trouve légèrement insultant... Tu n'as qu'à faire un comparatif pentium M/celeronM, tu verras déjà la différence. Alors si en plus tu rajoutes la carte graphique, les 256Mo en plus, et les 20Go... Je crois que je peux clairement te dire que mon portable n'est absolument pas comparable à celui du lien que tu m'as fourni...
Enfin bon, cpa grave. Si t'es pas intéressé... cpa grave

Plus d'informations

Disons que la ram que tu possede c'est pas de la ddr et tu as pas de graveur dvd et clavier pas en azerty, quand au produit il est neuf.

Certaines choses sont en plus sur ton pc, d'autres dans mon lien, c'est pareil, pour le prix c'est aussi pareil sauf que dans le lien c'est du neuf

Voila tout si y'a d'autres offres , merci de les faire parvenir

l'informatique c'est comme la clope
Plus d'informations

je vous laisse mon numero en mp

Message cité 1 fois
Message édité par lenovice28 28 le 27-07-2006 à 18:27:58
Plus d'informations

a écrit :

Disons que la ram que tu possede c'est pas de la ddr et tu as pas de graveur dvd et clavier pas en azerty, quand au produit il est neuf.

Certaines choses sont en plus sur ton pc, d'autres dans mon lien, c'est pareil, pour le prix c'est aussi pareil sauf que dans le lien c'est du neuf

Voila tout si y'a d'autres offres , merci de les faire parvenir

d'où c'est que la PC2700 c'est pas de la DDR??? tu y connais vvraiment quelque chose en PC??? JE me pose la question, parce que comparer un celeron M avec un pentium M, c'est que tu connais vriament pas grand chose ;)...
De plus, je n'ai jamais dit que le clavier n'était pas en AZERTY... Il l'est, mais avec des icones coréennes en plus...

M'enfin, si tu essaie de comparer une BMW avec une 2CV, effectivement, je comprends ton raisonnement.
Aller, bonne recherche. Mais garde à l'esprit de comparer ce qui est comparable... Parce que dans ce cas, je peux te trouver des portables en celeron 1Ghz (voir 1.4Ghz), pour moins de 300€. MAis dans ce cas, tu auras des grosses bouses, qui vont mouliner 3H dés que tu voudras ouvir plus de 3 pages web en même temps.

Quand à choisir entre une 2CV neuve et une BMW d'occas, mon choix est vite fait ;)

Plus d'informations

a écrit :

je vous laisse mon numero en mp

toute transaction doit se faire sur le topic, et pas en mp... tu devrais pourtant le savoir lenovice, depuis le temps que tu traines sur les forums...

Plus d'informations

Avec un 300 mghtz jouvrais des pages web et regardait de la videos, apres tout depend aussi de ce que l'on sais faire du pc. (entretien, etc etc)
Apres celeron et pentium pour ouvrir des pages web et voir des videos c'est ok

M'enfin tant pis ,bonne continuation

Plus d'informations

parce que tu as quand même oublié de comparer quelque chose de très important : la carte graphique.
Ce qui veut dire que sur le ACER, déjà, ton chip est à la ramasse (fait un comparo sur le net entre du chip SIS et ATI mobility), et en plus, le la video sur ACER, c'est de la mémoire partagée. Donc sur les 512Mo, tu en enlèves déjà au minimum 64 pour la vidéo. Et en plus, étant donné que c'est de la mémoire partagée, le perfs globales de ton portable, seront encore moins bonnes

Plus d'informations

a écrit :

Avec un 300 mghtz jouvrais des pages web et regardait de la videos, apres tout depend aussi de ce que l'on sais faire du pc. (entretien, etc etc)
Apres celeron et pentium pour ouvrir des pages web et voir des videos c'est ok

M'enfin tant pis ,bonne continuation

ben à priori, je pense que je sais faire beaucoup plus de mon portable que toi ;)... Puisque je ne compare pas ce qui n'ai pas comparable, et je que je sais que de la PC2700 c'est de la DDR, qu'en plus, je sais très bien qu'un chip SIS ne vaut rien comparé à une video dédiée ATI... Et que je répare des portables très régulièrement.
De plus, je sais très bien (ce qui prouve que je m'y connais quand même un minmum en info :D) qu'il ne faut jamais acheter chez CDiscount, ce genre de matériel... A moins que tu aies du temps à perdre, et de l'argent à dépenser en hotline et SAV...

MAis bon, comme tu dis, je vais continuer mon chemin, et je te souhaite un bon achat sur CDiscount ;)...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ACH] Pc portable de base

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Déjà un ordinateur portable à base de Yonah

Publié le 20 July 2005

Notre confrère HKEPC vient de dévoiler les premières photos d'un prototype d'ordinateur portable basé sur le fameux et très attendu Yonah d'Intel. A titre de rappel, le Yonah est la version bi-coeur du Pentium M actuel gravé en 0.065µ.Cet Lire la suite

Bientôt un nouveau portable AMD chez Dell

Publié le 14 November 2006

Dell vient de lancer outre-Atlantique un nouveau PC portable basé sur un processeur AMD, le Latitude 131L. À base d’AMD, pour travailler Dell semble toujours vouloir proposer des machines à des prix attractifs en se basant sur les processeurs AMD, l Lire la suite

Une X1600 dans un portable Alienware

Publié le 30 March 2006

Alienware vient d’annoncer qu’il équiperait désormais son modèle d’ordinateur portable AREA-51 M5500 d’une carte graphique ATI Mobility Radeon X1600.Le constructeur annonce ainsi un gain de performances de 50% Lire la suite

Test du XBook Eruptio

Publié le 20 July 2005

Notre confrère PCINpact vient de publier un test de l'ordinateur portable XBook Eruptio.Le PC portable devient un produit de grande consommation grâce, notament, à la technologie Centrino. Petit français sur ce marché de géant, XBook arrive avec un p Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite