FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » [ECH]portable COMPAQ(val 1300€)contre pc

[ECH]portable COMPAQ(val 1300€)contre pc

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ECH]portable COMPAQ(val 1300€)contre pc

trocker dans l ame
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

cherche a echanger mon Portable COMPAQ contre pc fixe pour mes enfants
pour info pc disponible a la vente a 1300€ voir lien ci dessous  

http://www.balagan.fr/fiche_produi [...] &catM=0Z00

je propose

COMPAQ PRESARIO 2519 EU  
 Ordinateur:  
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition  
      Service Pack du système                           Service Pack 2  
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)  
      Nom du système                                    CPQ20278267151 ()  
      Nom de l'utilisateur                              

Carte mère:  
      Type de processeur                                Mobile Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133)  
      Nom de la carte mère                              Hewlett-Packard Presario 2500 (DP879E)  
      Chipset de la carte mère                          ATI Mobility Radeon 7000 IGP  
      Mémoire système                                   640 Mo  (PC2100 DDR SDRAM)  
      Type de BIOS                                      Phoenix (09/12/03)  
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)  

Moniteur:  
      Carte vidéo                                       RADEON IGP 345M  (128 Mo)  
      Carte vidéo                                       RADEON IGP 345M  (128 Mo)  
      Accélérateur 3D                                   ATI Mobility Radeon 7000 IGP (RS250M)  
      Moniteur                                          Panneau plat numérique (1024x768)  

Multimédia:  
      Carte audio                                       ULi/ALi M5451 AC-Link Controller Audio Device  

Stockage:  
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE PCI Bus Master ALi M5229  
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes  
      Disque dur                                        ST94011A  (40 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)  
      Lecteur optique                                   SONY DVD+RW DW-P50A  
      État des disques durs SMART                       OK  

Partitions:  
      C: (NTFS)                                         38146 Mo (15502 Mo libre)  

Entrée:  
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2  

Souris                                            Synaptics PS/2 Port TouchPad  

Réseau:  
      Carte réseau                                      Belkin Wireless 54Mbps Notebook Adapter  (192.168.3.2)  
      Modem                                             Conexant 56K ACLink Modem  

Périphériques:  
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller  
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller  
      Contrôleur USB2                                   VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller  

Batterie                                          Adaptateur secteur Microsoft  
      Batterie                                          Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft  

CONTRE  

PC FIXE MINI 2,6 GHZ (ou equivalent non overclocké!)
AVEC ECRAN TFT  

FAITES VOS PROPOSITIONS !  
MERCI

Message édité par baer111 le 16-11-2005 à 19:04:18

Plus d'informations

je propose plutot de vous acheter directement le pc portable

400 euros

à ce prix la, il est possible de trouver une super uc (chez pc city par exemple...)

je vous propose donc une offre à 400 euros

a prendre  

répondez sur
vivien.studer@tele2.fr

trocker dans l ame
Plus d'informations

non desole prefererais faire un echange avec une personne interessé car n ai pas d ecran sinon !

trocker dans l ame
Plus d'informations

mais merci de votre proposition

Plus d'informations

je monte jusqu'a 450 euros, et je vous fourni un écran (d'occasion) 15"
pour un prix entre 400 et 500 euros, on peut trouver le type de pc que vous cherchez,  
nottament dans les grandes surfaces qui proposent ce genre de produit, ainsi que chez pc city ou planète saturne...

en réalité c'est un besoin pressant, et votre pc portable m'intéresse vraiment
si vous etes interressé, je sui ouvert à toute proposition

merci d'avance

Plus d'informations

et toujours pas intéressé à 500 euros
dernier prix
ainsi qu'un écran docaz 15"

???

Plus d'informations

je te propose :
P4  2.4  
carte video  ati  9600 pro 256 Mo  
512 de ram  
graveur DVD plextor  PX 708 A
lecteur dvd  
HDD 120 giga  7200 tours minutes  8 Mo de cache  
Moniteur LCD  ViewSonic VE 700   17 pouce  
Sourie logitech trackBool  
Tablet  Wacom  
Kit creative 2.1
Imprimante  lexmark  X73  
Webcam  logitech  1.3  mega pixel

trocker dans l ame
Plus d'informations

je vous reponds en privé

Plus d'informations

ok

trocker dans l ame
Plus d'informations

up

trocker dans l ame
Plus d'informations

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » [ECH]portable COMPAQ(val 1300€)contre pc

Annonces Google
Publicité