FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]Pc portable Dell

[VDS]Pc portable Dell

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS]Pc portable Dell

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour je vend mon Pc portable que je n'utilise plus.

http://img168.imageshack.us/img168/4165/dell2eq5.jpg

C'est un Dell Latitude 510 trés bien entretenu.

Sa fiche technique:

Intel Pentium M 1733MHZ
Disque Dur 40Go
1GO de Ram
Ecran 15.4
2 Port USB
Port Audio et Casque
WIFI 802/11g
Port Svideo

Je le vend 350€out

Message édité par MikaX800 le 16-01-2008 à 19:37:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]Pc portable Dell

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un Eee PC version Dell par Compal ?

Publié le 03 April 2008

Dell aurait confié la fabrication de son prochain PC portable low cost à Compal qui aurait comme objectif d’avancer un million d’unités pour al première livraison. Lire la suite

Encore un portable Dell en feu

Publié le 21 September 2006

De plus en plus d’ordinateurs portables sont accusés de prendre feu et d’exploser de façon inattendue. C’est aujourd’hui un portable Dell qui a fait des siennes dans les bureaux de Yahoo !. Ce dernier a soudainement pris feu p Lire la suite

Une Xbox 360 Elite en bundle avec un portable Dell

Publié le 22 July 2008

Dell vient d’annoncer qu’il offrait en bundle avec son ordinateur portable XPS M1730, une Xbox 360 Elite. Lire la suite

Un nouvel ultra portable Dell pour bientôt

Publié le 03 May 2006

Le Dell XPS M1210 n'a pas encore été officiellement dévoilé mais il fait déjà parler de lui.Ce nouveau ultra portable appartiendra donc à la série XPS dédiée au jeu, il bén& Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite