Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Jeu Concours : Le pack de votre été

Publié le 25 mai 2007

Nos confrères du site Bestofmicro viennent de lancer le jeu-concours « Le pack de votre été Â». Nous savons néanmoins chez Presence PC, que les passionnés en informatique sont au-dessus de ces plaisirs terrestres et charnels. Pourquoi vouloir bri ... Lire la suite

Asus concurrence le Macbook Air

Publié le 05 novembre 2008

Asus serait en train de plancher sur un nouveau portable. Nommé ZX il serait taillé pour concurrencer le Macbook Air. Un prix aussi léger On ne sait pas grand-chose de cette hypothétique machine. Les premières informations parlent d’un portable classiqu Lire la suite

Les nanofils comme solution de stockage

Publié le 04 juillet 2008

Des chercheurs de l’école d’ingénieur de l’Université de Pennsylvanie viennent de publier leurs recherches portant l’utilisation de nanowire comme solution de stockage. Lire la suite

Les déchets électroniques se font recycler

Publié le 16 novembre 2006

La collecte des déchets électroménagers, électriques et électroniques est désormais obligatoire. Une taxe destinée au recyclage Bien entendu, le recyclage de ce genre d’appareils n’est pas gratuit et une taxe sera désormais comprise dans la fa Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] PC Portable HP - 2GO RAM - Win XP - Parfait état - 400€

[VDS] PC Portable HP - 2GO RAM - Win XP - Parfait état - 400€

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] PC Portable HP - 2GO RAM - Win XP - Parfait état - 400€

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

Je vends mon ancien portable. Remis à neuf (XP d'origine, installation constructeur).
Je le vends 499€ +FP
Je le passe à 400€ + frais de port. Un échange en main propre est également possible.

Si ça vous intéresse, faites moi signe. Je le mettrais en vente sur une plateforme sécurisée.

Voici la description détaillée:
HP Pavilion dv6012ea - Turion 64 X2 TL-50 - 15.4" TFT

Dimensions (LxPxH)
35.7 cm x 25.7 cm x 4 cm

Poids
3 kg

Certification pour Windows Vista
Windows Vista Capable

Type de système
Ordinateur portable

Périphériques intégrés
Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil

Processeur
AMD technologie mobile Turion 64 X2 TL-50 ( à deux noyaux )

Mémoire cache
512 Ko - L2

RAM
2 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM - 667 MHz

Lecteur de carte
5 en 1

Disque dur
100 Go - 5400 tours/ min

Stockage optique
DVD±RW (+R double couche)/ DVD-RAM

Affichage
15.4" TFT 1280 x 800 ( WXGA )

Contrôleur graphique
NVIDIA GeForce Go 7200

Technologie d'allocation de mémoire
TurboCache prenant en charge 128 Mo

Sortie audio
Carte son

Télécommunications
Fax / modem - 56 Kbits/ s

Réseaux
Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g

Caméra de portable
Intégré(e)

Périphérique(s) d'entrée
Clavier, touchpad, QuickPlay

Batterie
Lithium Ion

Système d'exploitation
Windows XP Édition Familiale

Message édité par sebastiend le 18-07-2008 Ã  11:00:00
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens de réduire le prix:

Je le passe à 400€ + frais de port. Un échange en main propre est également possible (Lyon)

Message édité par sebastiend le 18-07-2008 Ã  11:00:19
Plus d'informations

Petit UP suite à une nouvelle et dernière baisse du prix ;)

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] PC Portable HP - 2GO RAM - Win XP - Parfait état - 400€

Aller à :

Annonces Google