Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

HP : un portable haut de gamme 20.1

Publié le 09 mai 2007

C’est aujourd’hui officiel, HP lancera prochainement un portable 20.1" : le Pavilon HDX. Il est construit autour de la nouvelle plateforme Intel Santa Rosa (voir notre test ici), et si aucun prix n’est encore annoncé, ses spécificités le placent d’o ... Lire la suite

Nouveaux portables HP Pavilion

Publié le 13 juillet 2006

HP s'apprête à lance deux nouveaux PC portables : les DV6000 et DV9000. Tous deux disposent d'un nouveau design et nouvelles couleurs, gris anthracite pour la partie clavier et noir brillant pour l'arrière de l'&ea Lire la suite

9 points pour booster son portable

Publié le 29 septembre 2008

Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite

PC portable ou fixe ? Bestofmicro vous aide à chosir

Publié le 23 février 2007

PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? Â». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Pc Portable HP Pavilon DV6000

[VDS] Pc Portable HP Pavilon DV6000

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Pc Portable HP Pavilon DV6000

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut à tous je me sépare de mon pc portable de marque HP pavillon DV6000, il est neuf il ne m'a servit que 6 fois. Je n'ai malheuresement pas trouvé l'utilité du pc et il n'a que 4 mois et donc est encore sous garantie.

Voila la config du PC Portable HP DV6000:

- AMD Turion X2 1.8 Ghz
- 1 Go DDR2 (2x512 Mo DDR2 PC-5300)
- Disque Dur 120 Go Sata
- GeForce Go 7200
- Graveur DVD Double Couche
- Webcam intégré 1.3 Mgpixels
- Sacoche + Souris Microsoft
- Windows XP
- DVD de réstauration gravés et fournit
- Ecran Widescreen 15,4 pouces Brillant
- Enceintes altec lansing
- Télécommande multimédia
- Carte wifi (intégrée)
- Batterie + Chargeur

Je le vends pour 864,50€ Frais de port compris.
Facture à l'appui.

Cordialement

Message édité par SuperSayen42 le 29-08-2007 Ã  14:37:14

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Pc Portable HP Pavilon DV6000

Aller à :

Annonces Google