FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] [ECH] PC Portable 170€

[VDS] [ECH] PC Portable 170€

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] [ECH] PC Portable 170€

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour, je vend mon PC portable,

Il s'agit d'un pentium 3 à 750 Mhz, 256Mo SDRam (PC133) HDD 20Go (2*128 à 133Mhz), écran 15", Lecteur DVD et Disquettes, Sortie VGA, 2 USB... C'est un Armada M700 duquel j'ai changer la RAM et le disque dur (128Mo SDRAM PC100 d'origine...). Il est dans un état correct malgrès quelques petits défauts sur la coque qui n'altèrent en rien le fonctionnement de la machine. Son prix: 170€ fdpout.

Voilà. je vous laisse faire :jap: .

Plus d'informations

Up matinal

Plus d'informations

UP!!

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] [ECH] PC Portable 170€

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test HP HD9000 : un PC portable 20 pouces comme centre multimédia transportable

Publié le 07 September 2007

Nous publions aujourd’hui le test du HDX9050EF, le PC "portable" 20 pouces de chez HP. La série HDX9000 est une catégorie de produits d’un nouveau genre pour le constructeur américain. En effet, c’est la première fois qu’HP propose des diagonales de 20 po Lire la suite

Emmenez votre Firefox avec vous

Publié le 18 November 2004

L'ouverture (code source disponible) de Firefox, le célèbre navigateur, permet de bénéficier de très nombreux plug-ins et applications lui étant destinées. Une des dernières en date vous permet "d'emmener votre Firefox avec vous". No Lire la suite

PC portable ou fixe ? Bestofmicro vous aide à chosir

Publié le 23 February 2007

PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? ». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 February 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

Les derniers tests

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Jouer à 2000 euros : 3 portables en test

Publié le 22 September 2008

Les portables ont dépassé les PC de bureaux en nombre de ventes. Quelles sont les alternatives portables actuelles pour jouer sur PC ? Lire la suite

Quel est le meilleur kit clavier/souris pour gamer ?

Publié le 19 September 2008

Les Sidewinder X5 et X6 viennent secouer le marché des kits claviers souris pour joueurs. Est-ce suffisant pour perturber Logitech et Razer ? Lire la suite

Le Bluetooth, une technologie méconnue

Publié le 16 September 2008

Le Bluetooth, une technologie courante mais finalement méconnue. Lire la suite