Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

9 points pour booster son portable

Publié le 29 septembre 2008

Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite

PC portable ou fixe ? Bestofmicro vous aide à chosir

Publié le 23 février 2007

PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? Â». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite

Test HP HD9000 : un PC portable 20 pouces comme centre multimédia transportable

Publié le 07 septembre 2007

Nous publions aujourd’hui le test du HDX9050EF, le PC "portable" 20 pouces de chez HP. La série HDX9000 est une catégorie de produits d’un nouveau genre pour le constructeur américain. En effet, c’est la première fois qu’HP propose des diagonales de 20 po Lire la suite

Emmenez votre Firefox avec vous

Publié le 18 novembre 2004

L'ouverture (code source disponible) de Firefox, le célèbre navigateur, permet de bénéficier de très nombreux plug-ins et applications lui étant destinées. Une des dernières en date vous permet "d'emmener votre Firefox avec vous". No Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [EST] PC portable HS

[EST] PC portable HS

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [EST] PC portable HS

F.R.A.G me I'm Famous
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour

J'aimerais vendre mon ordinateur portable HP DV8212EA qui est HS. Acheté il y à un an et deux mois, (et il tombe en panne deux mois après la fin de garantie... :fou: ), il à selon da**ty, la carte mère, et le disque dur à changer.
Voici ses caractéristiques :

HP Pavilion dv8212ea - Technologie mobile Turion 64 ML-32 / 1.8 GHz - RAM : 1 Go - DD : 100 Go - DVD±RW (+R double couche) - LAN sans fil : 802.11a/b/g - Win XP Familiale - 17" écran large TFT 1440 x 900 ( WXGA+ )

La batterie tiens la charge, et il y à seulement quelques rayures fines sur le capot superieur.

Voila, personellement je n'ai pas trop idée de sa valeur dans cet état donc, si certains membres pourraient me l'estimer à peu près :jap:

Merci d'avance

@+

Azorus

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Entier tu en tireras pas grand chose, le meiux est de le vendre en pièces sous réserve qu'elles soient en bon état et fonctionnelles.
Bien entendu plus tes prix seront haut plus tu auras du mal à trouver preneur. C'est la dalle, et la ram que tu vendras sûrement le plus facilement, le reste (proco, clavier, coque, batterie, chargeur, graveur) sera plus difficile voir très diffiicle à vendre.
Je te donne une fourchette de prix pour qq élements ça te donnera une idée, dalle:120~200€, batterie 15~25€, ram 25~50€, proco 12~18€, chargeur 15~20€, clavier 15~20€. Vise le haut de la fourchette pour ce qui se vend bien et le bas pour le reste.

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Salut, moi je suis intéressé par ton proco s'il marche bien entendu à 15€ + fdp

a+

F.R.A.G me I'm Famous
Plus d'informations

Merci a toi Taiatnelair, j'ai envoyé un courrier à HP car en fait le PC à laché 3 semaines après la fin de garantie, je demande donc a ce qu'ils me le passent sous garantie (qui ne tente rien n'a rien :p ) . Sinon j'ai quelqu'un qui m'a contacté pour le PC complet, donc pour le proco, on verra . En attendant, si vous voulez mon msn --> envoyez moi un MP ;)

Merci encore Taiatnelair

Azorus

Plus d'informations

Effectivement tu as raison de tenter le coup auprès d'hp. Par contre attention les règles imposent que les transactions se déroulent sur le forum. Je ne pense pas que ce soit en plus à ton avantage de répondre à des offres en coulisse ;)
Pense à ebay aussi c'est probablement làbas que tu trouveras le plus de personnes intéressées, mais je reste sur mon idée, une vente en pièce sera sûrement plus avantageuse pour toi.

Bon courage !

Plus d'informations

salut je te le prends 40 € entier

F.R.A.G me I'm Famous
Plus d'informations

Salut kenzodkinn,

J'attend la réponse de HP avant de le vendre, et si le prix ou je peut le vendre est de 40 € je prefere essayer de me trouver une carte mère :pt1cable:

@+

Azorus

Plus d'informations

oki tiens moi au courant dès que tu as la réponse de HP

tchou

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

SAlut,

moi je te propose 100€ pour le portable entier

Plus d'informations