Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Pc portable Toshiba Satellite M40-307

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonsoir, voila je vend mon ordinateur portable (Toshiba Satellite M40-307) qui a été acheté à la fnac, je fournis bien evidemment la facture

Intel® Celeron® M 370,
Wi-Fi integré SM Card 802.11 g,
Mémoire max: 2,048Mo,
HD:80Go,
Lecteur et graveur DVD Super Multi (Double Couche)D-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R,DVD+R(DL), DVD+RW, DVD-RAM,
Ecran 15.4 ", TruBrite® WXGA TFT,
ATI,1 x Connecteur d'alimentation (DC) 1 x Moniteur externe (VGA) 1 x Modem RJ-11 1 x Ethernet RJ-45 1 x sortie TV (s-video) 1 x i.LINK® (FireWire - IEEE 1394) 3 x USB 2.0 etc.......

Logiciel inclus : Intervideo WinDVD, Drag'n Drop CD, ConfigFree, Microsoft Office OneNote 2003, Microsoft Works 8.0, Norton Internet Security 2005 (abonnement de 90 jours) Windows XP Édition Familiale

N'hésitez pas à me poser vos questions, sinon j'habite dans la région parisienne donc il est tout à fait possible de recevoir le matériel en main propre ou bien par la poste.

Mon prix est 400 euros sans les frais de port

Merci d'avance

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour je suis interesser et je vous lechange contre un smartphone lg modèle ks20 qui date de janvier 2008 garantis 2ans il fait camera appareil photo 2megapixel avec zoom et flash entierement tactile fonctionne sous windows mibile 6 il fait wifi bluetooth livrer avec coque d eprotaction en crystal et carte memoire micro sd 1giga valeur chez sfr 500euros il et debloquer tout operateur
Lassé par la pub ? Créez un compte