Bonjour à tous, Je vends un R40 très proche du T40 Il est en bon état général, pentium-m 1.5 2*256 mo de ram carte video ati 7500 16mo un dd de 20go 4200 tpm( je peux éventuellement le remplacer par un de 40 go en 5400, voir un 80) wifi b écran 14 pouces lecteur dvd en ultrabay (remplacable facilement) 2*usb2 firewire autonomie testé à plus de 3h30 en video+wifi!!! dépasse les 4h en bureautique pure clavier qwerty (mais j'ai un jeu d'autocollant pour le passer en azerty) poids 2.6kg licence xp pro collé au dos livré dans une grande sacoche de transport. L'écran n'a aucun pixel mort même s'il a quelques petites taches, le plus souvent invisible en utilisation normale Il y a une petite fissure au coin en haut a droite au dessus du lecteur ultrabay, je viens de la voir arf raison de la vente? j'arrive difficilement à me faire à un vrai portable après mon passage en ultraportable Echange possible contre un ultraportable, écran 19 pouce lcd + euros, voir meme un proco c2d+ euros Sinon prix 380 disponible sur la région parisienne ou la poste
up
je te le prends 300€ dans la semaine
Merci pour ta propal, mais non
Vu son état et ses perf c'est franchement honnete quel est ton dernier prix alors ?
Bah écoute, je vends un vrai portable, avec une bonne autonomie, C'est sur ce n'est pas un acer avec un écran 17 core duo et tout, mais faut savoir ce qu'on veut Je pense que ton prix est trop loin du mien pour que je veuille pour l'instant négocié.
Allez les enfants un beau portable ibm
Allez on n'hésite pas
up venez negocier
slt je sui interessé, mais 380 c tro pour moi. kel E ton pri mini ?
Salut ! J'ai un X30 boosté qui est une vraie merveille. Je recherche un proc un chouilla plus puissant pour mes filtres photoshop. Tu serais partant pour un échange ? ++
salut ca peut m'interesser, tu peux m'en dire plus?
Salut ! Toutes les infos sont dans mon topic : http://www.presence-pc.com/forum/f [...] w=0&nojs=0 ++
Oui ca peut le faire, et tu pense