FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] De tout prix NEGOCIABLES

[VDS] De tout prix NEGOCIABLES

Thor941, Zapa666 Matériel : marmuan Le monde de Windows : rjl Le Bistrot : broukmout, 1 utilisateur anonyme et 329 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] De tout prix NEGOCIABLES

>> Urban chaos ! <<
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Bon voilà après moultes réflexions je revends les pièces me restant ci-dessous :

Important : Toutes les pièces listée ci-dessous seront envoyées de réception de ma nouvelles carte graphque et mémoire, (car pour le moment ba me faut toujours un pc), de plus les prix sont négociables

Carte graphique : | Vendu : OUI (enfin!)

ABIT OTES Siluro GeForce4 Ti4200 rev2

Ramdac : 350 Mhz
Mémoire : 128 Mo 500 Mhz
PCB : Bleu
AGP : 8x

http://www.abit-online.ru/images/news/Ti4200%20OTES-1.jpg

Prix : 100€

Mémoire vive : | Vendu : 2, en cours, non fixé

Il s'agit ici de deux modeles differents de RAM, un module noname et un module de Hynix.

Les deux modules sont en :

PC2700
256 Mo

Prix : 20€ piéce

Tuning :

Grilles classiques bleu (2x) | Vendu : NON

Prix : 4€ les 2

Autre non PC :

Game Boy Advance en superbe état, aucunes rayures sur l'écran + 3 jeux (Rayman Advance, Castle Vania, golden Sun + boite de rangement plastiques pour cartouches)

http://www.kilgorews.com/pcmodif/Rienavoir/00001.jpg

Prix : 80€

Voilà c'est tout, je suis ouvert à toutes propositions niveau vente et prix.

Sinon ce que je recherche :

Mémoire : 512 Mo de DDR en PC3200 / PC2700 (chip de marque de pref, twinmos,etc...)
Carte graphique : Trouvé

Et je repette les prix sont négociables !

:hello: A pluche !

Message édité par kilgore le 13-07-2003 à 12:10:38

---------------
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d\'un coup, j\'avale un rat. Alors j\'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m\'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque

Plus d'informations

je prends la mémoire a 20€ sur Paris (prix neuf 25€ ).

>> Urban chaos ! <<
Plus d'informations

j'ai oublé de preciser qu'il y a déjà qq'un dessus :( (boulay, boulay :( :( , je corrige)

---------------
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d\'un coup, j\'avale un rat. Alors j\'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m\'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque
Plus d'informations

:cry:

>> Urban chaos ! <<
Plus d'informations

UP !! [:matleflou]

---------------
G0n
Plus d'informations

moi je vien dacehter une elixir pc 3200 hier et je la vends 77€

>> Urban chaos ! <<
Plus d'informations

Up de l'après midi :hello:

---------------
par l'illusion du fenix !
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

up

Plus d'informations

es tu sur Paris ?

et un up de plus ! [:swedena]

Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ca sert à rien d'upper toutes les 2h :o

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
>> Urban chaos ! <<
Plus d'informations

Lol :lol:

nan je suis sur NANCY :hello:

---------------
Plus d'informations

dommage....

:kaola: jsuis le upper fou :pt1cable:

>> Urban chaos ! <<
Plus d'informations

Up du soir espoir :hello:

---------------
Plus d'informations

ta gba mintéresse avec les jeux si elle est dans létat que tu dis on peut faire affaire!!!

contacte moi devilmaycrycap@yahoo.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] De tout prix NEGOCIABLES

Annonces Google