Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Abit quitte les cartes mères ?

Publié le 30 août 2008

Selon plusieurs sources, Abit aurait annoncé à ses partenaires et distributeurs qu’il quittait le monde des cartes mères à la fin de l’année. Lire la suite

Abit, c'est bon mangez-en

Publié le 29 avril 2002

Morextech, l'importateur officiel des produits Abit en France, vient de me faire parvenir deux échantillons de... snickers estampillés Abit. No comment. Lire la suite

Silicon Graphics au bord de la ruine ?

Publié le 09 mai 2006

SGI, Silicon Graphics Inc., la firme qui donna naissance à l’OpenGL, vient d’entamer une procédure similaire au redressement judiciaire et dont le but est de la protéger de ses créanciers afin que ces derniers ne co Lire la suite

Google Earth doit fermer ?

Publié le 09 janvier 2006

Selon la firme Skyline Software System, Google Earth devrait fermer en attendant que son procès avec le géant Américain soit conclu. La société a porté plainte pour violation de copyright, estimant que Googl Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] CM bi-proc Abit VP6 + 2 P3 1 Ghz + 1 Go de ram

[VDS] CM bi-proc Abit VP6 + 2 P3 1 Ghz + 1 Go de ram

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] CM bi-proc Abit VP6 + 2 P3 1 Ghz + 1 Go de ram

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je vend donc :

1 ensemble ==> carte mère Abit VP6 bi-proc, bios à jour.
2 x 1 Ghz P3 133/256/1.75 v
1 Go de Ram PQI SDRAM 133

le tout 215 euros en mains propres (Paris et sa région)

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Up pour une très bonne carte mère. Bon matos

Plus d'informations

merci daxpeople !

Plus d'informations

up

non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

han ste config !
dommage que ce ne soit que 1Ghz quoi :/
mais meme si les procos sont merdiques, la ram et la carte meres valent le prix (enfin faut laisser les proco quand meme :lol:)

Plus d'informations

merci amigo !
tu sais en P3...le max, c'est 1,4
et l'avantage est que c'est du Bi, dans mons cas

non !!
Plus d'informations

ouais je sais que c'est 1,4max :)
ptain j'ai failli me laisser tenter mais desolé 1Ghz c'est pas assez quoi, a la limite j'avais penser l'overclocker mais c'est des P3 et c'est bloqué je crois

MEI
Biboundé(tm)\\\'s so smart !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Les 1GHz @ 1,2GHz ca passe c'est des D0, jusqu'a 1,33GHz possible :)

---------------
my Intel® o/cs : P55C B1 166@315 - Coppermine C0 933@1166 - Northwood B0-Shrink 2000@2920 - Northwood-M D1 2200@3486 - Northwood-HT D1 2400@3414 - 3.3V/2.1V/1.85V

Plus d'informations

laiise-toi tenter, niah...tu ne seras pas déçu :-)
je n'ai jamais essayé l'overclock...dans tous les cas, la carte-mére permet de modifier les facteurs: 133*15 max, 140*15 et 150*15 max ainsi que les core et vcore...je n'ai jamais essayé.

Plus d'informations

ca m interraisse mais faut que je vende celui que j ai en ce moment ( bi p2 :/ )

tu peux attendre la fin du mois ??

Plus d'informations

désolé...il y a quelq'un qui le veut pour le week-end prochain (samedi), sauf que pour l'instant son prix est un peu en dessous de ce je demande...dans tous les cas, je n'ai pas encore vendu

Plus d'informations

ok :)

non !!
Plus d'informations

UP des soutient

Plus d'informations

merci l'ami.

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

doudou_78 a écrit :

laiise-toi tenter, niah...tu ne seras pas déçu :-)
je n'ai jamais essayé l'overclock...dans tous les cas, la carte-mére permet de modifier les facteurs: 133*15 max, 140*15 et 150*15 max ainsi que les core et vcore...je n'ai jamais essayé.

ele ne permet de modifier les coefs que sur les P3 Confidential (coef débloqué d'origine), et ca m'étonnerait que tu aies ca :p

Profil : Membre régulier
Plus d'informations