FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] processeur centrino 1.6!! 80 euros neuf

[VDS] processeur centrino 1.6!! 80 euros neuf

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] processeur centrino 1.6!! 80 euros neuf

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

je vends mon processeur intel centrino 1.6 a 80 euros!!! il est neuf!!!!!!!

c'est un processeur pr portable!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par cinderella92 le 17-11-2005 à 15:04:21

~ BZH ~
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

a écrit :

je vends mon processeur intel centrino 1.6 a 80 euros!!! il est neuf!!!!!!!

je te le prends à 70€ port compris :hello:

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

non c un processeur pr portable !!!!!!

~ BZH ~
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

a écrit :

non c un processeur pr portable !!!!!!

j'ai rien compris :pt1cable:
je sais bien que c'est un proc de portable, sinon je t'aurai pas fait ma propale non? :jap:

Message édité par rn35000 le 17-11-2005 à 15:42:22

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] processeur centrino 1.6!! 80 euros neuf

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

AMD prépare son alternative au Centrino

Publié le 07 January 2005

Le Centrino d'Intel est un énorme succès. Commercial évidemment, mais aussi grâce à ses qualités techniques, notamment l'excellent processeur Pentium-M, qui allie performances et autonomie encore inégalées. Logiquement jaloux de ce succès, A Lire la suite

Intel Centrino : la roadmap

Publié le 18 March 2003

Notre confrère Watch Impress annonce s'être procuré la roadmap d'Intel concenant les évolutions du Centrino d'Intel (processeur + chipset + WiFi pour rappel). Lire la suite

Disponibilité des processeurs AMD Turion 64

Publié le 14 April 2005

Bien décidé à venir concurrencer Intel sur ses terres avec sa solution Centrino, AMD a annoncé en début d’année le lancement d’une plateforme équivalente baptisée Turion 64. Alors que nous annoncions une disponibilité des premiers ordinateurs portable Lire la suite

IDF : Calpella, le Centrino 3 de 2009

Publié le 02 April 2008

L’IDF de Shanghai n’a pour l’instant pas révélé beaucoup de détails sur les plans futurs d’Intel. Mais on a tout de même pu découvrir le nom de la prochaine évolution de la plateforme Centrino. Après Montevina, alias Centrino 2, viendra Calpella Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite