FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Processeur AMD Opteron 3Ghz

[VDS] Processeur AMD Opteron 3Ghz

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Processeur AMD Opteron 3Ghz

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je vends deux processeurs AMD Opteron 3GHz
Voici leurs caractéristiques :

Processeur : AMD Opteron de la deuxième génération
Modèle : 2222 SE
Références commerciales PIB : OSY2222GAA6CX
Révision : F3
Nombre de cœurs : 2
Vitesse du cœur : 3000 MHz
Vitesse du bus système : 1000 MHz
Taille de la mémoire cache de niveau 2 : 1024 Ko
Vitesse de la mémoire cache de niveau 2 : 3000 MHz
Vitesse du contrôleur de mémoire intégré : 3000 MHz
Socket : F (1207)

Les processeurs sont neufs mais je ne dispose plus des emballages

Voici une photo de la carte que je vends :
http://www.lamicrogroup.com/image_browser.asp?product_id=11771

Je vends les processeurs à 260€ l'unité, frais de port compris.
J'enverrai les processeurs dans un emballage Colissimo Recommandé taille M avec une assurance de 500€ au cas ou La Poste perde ou détériore le colis.

Plus d'informations

Si vous pensez que le prix est trop élevé, j'attends vos offres volontier.

Plus d'informations

Matériel vendu. Vous pouvez supprimer l'annonce

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été fermé par Greyfox

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Processeur AMD Opteron 3Ghz

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

AMD annonce de nouveaux Opteron

Publié le 18 May 2004

AMD vient d'annoncer la sortie de trois nouveaux Opteron, tous trois cadencés à 2.4 GHz et intégrant 1 Mo de cache : Operon 150 (mono-processeur) : 637$ HT Opteron 250 (bi-processeur) : 851$ HT Opteron 850 (octo-processeur) : 1514$ HT Des fréqu Lire la suite

L'Opteron d'AMD dans les serveurs d'IBM

Publié le 29 May 2008

Après Hewlett-Packard, Dell et Sun Microsystems, c’est au tour d’IBM d’intégrer la gamme de processeurs Opteron quad-core d’AMD au sein de certains de ses serveurs. Les serveurs System x3455, x3655 et x3755 devraient donc être les premiers du géant Big... Lire la suite

AMD annonce deux nouveaux Opteron

Publié le 09 September 2003

Deux partout. AMD annonce également deux nouveaux Opteron dans sa gamme. La version 146 et la version 846 font suite au 246 annoncé il y a peu. Tous cadencés à 2 GHz, ils se distinguent de par leur support multi-processeur : mono-processeur pour le 146, Lire la suite

AMD : les Opteron B3 débarquent

Publié le 10 April 2008

AMD vient d’annoncer via un communiqué de presse que ses Opteron Quad-Core gravés en 65nm (les fameux Barcelona) étaient dorénavant disponibles en masse chez les distributeurs autorisés. Plusieurs modèles utilisant le stepping B3... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite