Bonjours a tous!
Je souhaite vendre ma wii pucée presque neuve (elle date de octobre dernier).
Elle est en excellent état, dans l'emballage d'origine, avec tous les éléments: sensor bar, socle, manuel.
Il y a aussi 4 pochette pour les wiimote en silicone.
C'est un firmware D2C et une D2CKEY installée par un professionnel.
Tous mes backup marchent parfaitement avec cette puce.
Elle est à jour. Et en plus, il y a une petite carte SD de 64mo très pratique pour télécharger les sauvegardes Je la vends 350€ mais le prix reste à débattre. Les frais de ports sont de 20€.
Voila j'espère que je ferais votre bonheur!!
Merci!!
PS: je peux aussi l'échanger contre une XBOX360 flashée a condition qu'elle ne soit pas trop vieille et en bon état.
Sinon faites moi des proposition d'échange!
Message édité par Greyfox le 14-03-2008 à 19:00:22
salut, je peux te proposer un serveur IBm ou autre matos informatique ou matériel de modélisme thermique. redis moi rapidement et la transaction et bien sur tout est négociable (serveur + 50€ par exemple).
Salut,
En fait je prefere attendre quelques temps avant de te vendre la wiimote+ nunchuck si jamais la wii ne part pas tu vois!
Genre une semaine ou 2...
Je te la ferais surement au alentour de 35-45E
je peux descendre jusqu'a 320. C'est quand meme une très bonne affaire elle a pas encore un an, elle lit les backup et il y a 2 nunchunk et 2 wiimotes.
SI vous faites sa a partir de matos neuf vous aurez:
-wii 250E
-nunchunk+wiimote 50E
-puce 100E
Autrement dit 400e vous économisez 70e en la prenant alr que la console a été acheter en octobre/novembre et qu'elle à beaucoup servie au début puis apres presque plus!!
Et paiment par paypal ou par cheque =) ou main propre pour les lyonnais
Message édité par lecascador le 15-03-2008 à 13:08:43