Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ATi : le R350 et RV350 en préparation

Publié le 30 septembre 2002

A priori, le NV30 de nVIDIA devrait être plus performant que le Radeon 9700 Pro d'ATi. Facile, étant donné qu'il sera sorti bien après son concurrent. Logiquement, ATi cherche une solution Lire la suite

Premier test du GeForce FX 5900 Ultra (NV35)

Publié le 12 mai 2003

Les premiers test du GeForce FX 5900 Ultra (NV35) commencent à fleurir sur le net. Au passage, nVIDIA reprend (enfin) le leadership en terme de performances, leadership perdu depuis près de 9 mois maintenant, date à laquelle ATi a eu la bonne idée de lanc Lire la suite

Une Radeon 9700 Pro couillue

Publié le 23 août 2002

Notre confrère Anandtech vient d'avoir l'occasion de tester la Radeon 9700 Pro de Gigabyte que vous pouvez voir ci-dessous. Notre confrère a pu overclocker la bête de fa Lire la suite

L'Anti-aliasing meilleur sur Radeon 9700 Pro ?

Publié le 03 février 2003

Encore une mauvaise nouvelle pour nVIDIA semble-t-il. Dans son test "preview", HardWare.Fr avait noté que l'anti-aliasing (FSAA) était de meilleure qualité sur la Radeon 9700 Pro que sur la GeForce FX. Notre confrère HardOCP vient de rendre le même Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ACH/ECH] ATI Radeon 9700 Pro ou Nvidia FX 5900

[ACH/ECH] ATI Radeon 9700 Pro ou Nvidia FX 5900

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ACH/ECH] ATI Radeon 9700 Pro ou Nvidia FX 5900

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut à tous,

Je recherche une carte graphique ATI Radeon 9700 Pro avec éventuellement un ATI Silencer dessus en état de fonctionner bien évidemment ! Faites-moi des propositions !

Par contre je n'ai pas à ma disposition beaucoup d'argent ! Eventuellement je dispose de deux disques durs 40Go de chez Western Digital (ATA 100 - 2Mo - 7200trs/min) en échange ...

Je vous attends ! :)

Message édité par C00lboarder[17]I3zH le 10-07-2006 Ã  16:32:51
Plus d'informations

up

Faites-moi vos propositions ! Après on voit suivant votre prix.

Profil : Membre assidu

J'ai une 9250se si tu ve

Plus d'informations

Non merci je ne suis pas intéressé par ce type de carte,
Je recherche une 9700 Pro ou éventuellement une FX 5900 XT ?

Proposez-moi ! :)

Plus d'informations

up up

Plus d'informations

up up

Plus d'informations

up up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

j'ai peut etre une 5900 ultra 256 mo ddr 256 bits vivo

Plus d'informations

messenger59 a écrit :

j'ai peut etre une 5900 ultra 256 mo ddr 256 bits vivo

quel prix ? ou es-tu ?

www.sebaserveur.fr
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Si tu veux j'ai une ATI Radeon 9600TX qui est un modèle spécial car 8 pixels pipelines et aussi puissant qu'une 9700...

Plus d'informations

tnmomo a écrit :

Si tu veux j'ai une ATI Radeon 9600TX qui est un modèle spécial car 8 pixels pipelines et aussi puissant qu'une 9700...

salut,

je ne sais pas trop mais:
peux-tu me donner le modèle exact ?
quel âge à la carte ?
est-elle en bon état ?

@+

Plus d'informations

je posède une Nvidia Ge Force FX 5900 XT 128Mo de marque Gigabyte avec un silencer !

je peux eventuellement te lacher le tout a 100 €

Plus d'informations

salut je suis d'annecy pour 90€

Plus d'informations

Salut ! J'ai une 9800XT Asus VIVO 256mo equipée d'un ATI silencer, livrée avec le câble d'acquisition 95 euros FDPin. Pour cinquante euros de plus j'ajoute Battlefield 2, Prince of persia "the two thrones"+tshirt, Myst "end of ages", Splinter Cell "Chaos Theory". Les jeux sont originaux et les clés n'ont jamais été utilisées. Ils proviennent d'un bundle de 7900GT. Le seul qui m'aurrait interressé c'est battlefield mais je l'avais déja, donc la clé est valide pour le net.

Message édité par OsoK le 07-09-2006 Ã  03:26:03

---------------
A64 37OO@2700Mhz/Zalmann 7000alcu/2go Gskill GHBZ@270Mhz/DFI NF4 Ultra D/POV7900GT/2*Hitachi 80go Raid0/PX716/Seasonic S12 500W

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ACH/ECH] ATI Radeon 9700 Pro ou Nvidia FX 5900

Aller à :