FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ACH] GF4/Radéon8500 Routeur SLK800 S2 CPU's Ram Boitiers HDD's

[ACH] GF4/Radéon8500 Routeur SLK800 S2 CPU's Ram Boitiers HDD's

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ACH] GF4/Radéon8500 Routeur SLK800 S2 CPU's Ram Boitiers HDD's

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

J'achètes ou j'échange contre un speedtouch usb et des babioles (+€ si nécessaire)

-> 1 nappe RAID pour carte mère Abit (la mienne c'est une kg7 raid ) avec un bout a crochets orange sur la prise carte mère

-> un routeur BewAn Lan Booster 2104 ou 2104P :love:

-> 1 chargeur secteur pour Nokia 3310/3330

-> 4 (voire 2 au pire) disques durs (20Go mini) pour faire du Raid 0+1

-> Des S2 80mm ou des PAPST NGL (11dB :love: )

-> 1 GF4 Ti4200 ou une Radeon 8500 (avec 128Mo de ram en agp 4x :o )

-> 3 :hello: Barrettes de 128Mo de SDRAM pc133 (noname et non EEC)

-> 1 boitier ATX le plus petit possible avec (si possib' )une alim muette comme une tombe (au moins 250W)

voila :hello:

Message édité par Kejeren35 le 30-04-2003 à 12:42:41

non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

le delete+repost cpa bieng :non:

tient au passage je crois bien que les nappes que tu branches sur les ports raid sont des nappes ide, c'est les memes (des 80pins quoi...)
Sinon chuis comme toi je cherche des 20Go :(

Plus d'informations

j'ai delete le psot pour l'eclater en trois...

1 achat 1 echange 1 vente

je sais que c'est les meme nappes que les autres nappes ide mais je cherche celles la (fournies avec toute abit qui a le raid ide)

moi je cherche 4 * 20Go identique (20Go etant un minimum..c'est justement pour le raid ide) si tu vois 4 disques IDENTIQUES fais moi signe, je t'offre un 13Go ide 7200tours ata66 :hello:

Plus d'informations

j'achetes toujours plein de trucs :hello: [:kukrapok]

Plus d'informations

si y'a que deux disques identiques, je m'en contenterais....mais 20Go minimum hein :sweat:

Plus d'informations

J'ai une PowerColor ATI Radeon 9500 AGP 8X 64Mo.
prix -> 170€

voir les prix neuf ->
http://www.clubic.com/s/produits/25347.html

Plus d'informations

je prends que les 128Mo si possible en agp 4x :hello:

Message édité par Kejeren35 le 27-04-2003 à 20:59:54
Plus d'informations

[:kukrapok]

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

si tu trouves qqu'un pour me reprendre ma MSI 6309 avec mon Celeron566, je pourrais bien te refiler mon boitier avec alim 250W quasi-silencieuse :D (sans vouloir faire de pubs, elle se comporte bien mieux qu'un certain nombre de 300W no-name :) (elle a quand même alimenté un 1800+ avec une Radeon8500LE, 2 lecteurs et 4 disques durs pendant qques temps, et sans aucun pb))

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

Patch a écrit :

si tu trouves qqu'un pour me reprendre ma MSI 6309 avec mon Celeron566, je pourrais bien te refiler mon boitier avec alim 250W quasi-silencieuse :D (sans vouloir faire de pubs, elle se comporte bien mieux qu'un certain nombre de 300W no-name :) (elle a quand même alimenté un 1800+ avec une Radeon8500LE, 2 lecteurs et 4 disques durs pendant qques temps, et sans aucun pb))

arf je veux bien....c koi ton prix pour le lot ?

je peux le mettre en vente sur un de mes topics et gérer la pub en ton nom (après c toi en mp avec l'acheteur evidemment)

alors ?

Plus d'informations

annonce editee

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

j'aimerais avoir assez pour m'acheter une Crucial Radeon8500LE (100€ ou un peu moins quoi) avec le tout.
Au pire, je peux faire attendre 1 sem (le temps de renvoyer un DD chez Western Digital, mais faut que je me décide :p), et rajouter mon Seagate Barracuda ATA3 13Go si ca peut faire monter un peu le prix.

[EDIT] je peux aussi rajouter une barrette de 512Mo SDRAM si on me donne de quoi acheter une Crucial 256Mo DDR :D (nan nan j'aime pas Crucial :D)

Message édité par Patch le 26-04-2003 à 22:25:34

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Plus d'informations

Patch a écrit :

j'aimerais avoir assez pour m'acheter une Crucial Radeon8500LE (100€ ou un peu moins quoi) avec le tout.
Au pire, je peux faire attendre 1 sem (le temps de renvoyer un DD chez Western Digital, mais faut que je me décide :p), et rajouter mon Seagate Barracuda ATA3 13Go si ca peut faire monter un peu le prix.

[EDIT] je peux aussi rajouter une barrette de 512Mo SDRAM si on me donne de quoi acheter une Crucial 256Mo DDR :D (nan nan j'aime pas Crucial :D)

je vais pas tout te vendre non plus hein :sweat:

Plus d'informations

Patch a écrit :

par contre si tu es pret a me faire le boitier a 5€ symboliques (avec l'alim) + fdp je te suis :jap:

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

hum vendre seulement le coeur pour le manquant, ca va être chaud :/
mais si ca marche, pquoi pas [:spamafote]
v faire un topic de ce pas :D

PS : 10€ +tôt le boitier? :whistle:

Message édité par Patch le 26-04-2003 à 23:02:20

---------------
Plus d'informations

Kejeren35 a écrit :

toi tu sors :fou:

(pour vous expliquer rapidement les enfants, minoux m'a déjà proposé une gf4 ti4200 et dès que je lui ai dit que c'etait par contre-remboursement et je voulais d'avance la pruev de la garantie par la facture , il m'a laissé en plan et prétextant une futilité.. )

Tu peux justifier, st p!?!

Kejeren a écrit :

alors
je confirmes la transaction si les éléments suivants sont réunis:

je voudrais avoir un double de la facture (meme scanné et e-mailé pour voir la garantie et quel magasin c'est)

mais aussi un écran de démarrage avec le nom de la carte marqué en évidence (et surtout la quantité de mémoire)

je voudrais aussi savoir pourquoi tu vends cette carte

j'ai un numéro de téléphone FIXE ou te joindre

enfin , la transaction ne se fera que par contre-remboursement (8e de plus) ce qui fait 128€ fdp IN

voila :hello:

MinouX a écrit :

Comment tu veux que je la teste, si elle est encore sous plastique :/

Bon laisse tomber, je vais le vendre à une autre personne.

Ecoute,si je l'ouvre et que je la teste, et apres tu ne prends plus, elle ne sera plus neuf, je te l'ai déjà dire qu'elle est encore ds son plastqiue. c'est dure à comprendre ???

Et j'ai pas envie de vendre à une personne qui ne te fait pas confiance, et désoler si j'avais complètement oublier que t'es Kejeren de hfr.

Message édité par MinouX le 27-04-2003 à 14:57:59
Plus d'informations

Ah, j'avais preciser que j'avais la facture ds nos MP aussi.
Et je t'ai demander de laisser tomber la transaction, car j'ai pas envie d'ouvrir la boite tout neuf.

Je vois pas c'qu'il te faut de plus, d'autant plus que j'ai tout repondu a tes kestions.

Message édité par MinouX le 27-04-2003 à 14:56:40
Plus d'informations

Patch a écrit :

hum vendre seulement le coeur pour le manquant, ca va être chaud :/
mais si ca marche, pquoi pas [:spamafote]
v faire un topic de ce pas :D

PS : 10€ +tôt le boitier? :whistle:

ok 10€ + fdp quand t'aura vendu le reste :hello: (d'facon y'a le temps d'en reparler)

²t'as des tofs ?

Plus d'informations

Kejeren35 a écrit :

c bon j'ai vite compris que ta carte si tu l'ouvrais elle etait plus garantie :sweat: , p'tite etourderie déjà signalée et demande d'excuse en pv depuis longtemps

pour le reste je suis pas la pour polémiquer

j'ai juste trouvé bizarre la facon de vouloir vendre vite et de t'emporter pour ne plus réapparaitre juste pasque je t'avais demandé une preuve du fonctionnement et/ou de garantie

après , penses ce que tu veux de moi je vais pas t'en empecher :hello:

p.s: si tu veux me répondre, fais le en pv plz, ca evitera un polluage entre mes réponses et tes posts, c'est pas forcément intéressant pour tout le monde

merci :sol:

je suis désolé, mais je suis obliger de repondre ici, vu comme tu fais croire aux autre pour ce que je ne suis pas.

je fais parti des 10er personne qui sont venue sur PPC, et ca fait plus de 5ans que je suis sur HFR (depuis l'ancien Forumm).

Et je suis pas du genre à vendre un truc puis me casser :fou:

je ne cherche pas à vendre vite, comme je t'ai déjà expliquer que je ne veux pas oiuvrir du matos tout neuf, et j'ai bien preciser que j'avais la facture.

c'est vrai que je sais pas tres bien ecrire, mais il faut que toi tu apprends à lire et arrèter de raconter des anneries sur les autres. Surtout sur les propos infondés :fou:

Plus d'informations

je cherches toujours ca :

J'achètes ou j'échange contre un speedtouch usb et des babioles (+€ si nécessaire)

-> 1 nappe RAID pour carte mère Abit (la mienne c'est une kg7 raid ) avec un bout a crochets orange sur la prise carte mère

-> un routeur BewAn Lan Booster 2104 ou 2104P

-> 1 chargeur secteur pour Nokia 3310/3330

-> 4 (voire 2 au pire) disques durs (20Go mini) pour faire du Raid 0+1

-> Des S2 80mm ou des PAPST NGL (11dB )

-> 1 GF4 Ti4200 ou une Radeon 8500 (avec 128Mo de ram en agp 4x )

-> 3 Barrettes de 128Mo de SDRAM pc133 (noname et non EEC)

-> 1 boitier ATX le plus petit possible avec (si possib' )une alim muette comme une tombe (au moins 250W)

voila

Plus d'informations

désoler, mais vu comment tu parles sur moi :/
Et excuse du polution.