Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus fait évoluer ses GPS

Publié le 20 juin 2006

Asus vient d’annoncer aujourd’hui une mise à niveau de ses modèles de GPS / PDA A636 et A632.Améliorations matérielles et logiciellesEn plus de la configuration de base que propose actuellement les A636 et A632, Asu Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

[CeBIT] Asus, amateur de bons vins ?

Publié le 04 mars 2008

Le Pinot Noir est un cépage de vignes que l’on trouve en particulier en Champagne, en Bourgogne et dans quelques autres régions de France. On le trouve également en suisse, aux Etats-Unis et même en Nouvelle-Zélande. Quel rapport avec l’actualité... Lire la suite

DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Rambus + Ipanel deluxe Asus

[VDS] Rambus + Ipanel deluxe Asus

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Rambus + Ipanel deluxe Asus

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Ipanel Asus, version deluxe, uniquement pour carte mère Asus compatible.
30 €.

Deux barrettes de 256 mo.
C'est de la 4200 (bus 533) Samsung.
100 € les deux, soit 50% de neuf.

Plus d'informations

:love:

Plus d'informations

tu est de quelle region pour le ipanel

Plus d'informations

Pour le ipanel, je suis plutôt de la région parisienne nord. Mais y'a aussi la Poste...

Plus d'informations

peux tu prendre contact pour avoir mon edresse^pour le ipanel merci

e-mail jgrolet@hotmail.com merci

Plus d'informations

Est-ce que je peux les utiliser à une vitesse inférieure ?
Ma carte fait le 533 mais mon processeur non … (P4 1.7Ghz)

Plus d'informations

elles sont vendues les barrettes ?

Plus d'informations

Email envoyé à "ange noir" mais pas de réponse.

Les barrettes sont toujours en vente.
Pour ce qui est de les faire fonctionner à une vitesse inférieure, pas de soucis.

Plus d'informations

Ok, si tu me confirmes que je peux les ajouter à mes deux PC800 sur une Asus P4T533-C et qu'eux s'adaptent tout seules à la vitesse inférieure, je les prends.

Si tu peux me l'expédier à Monaco moi je peux te payer par PayPal ou t'envoyer un cheque par courrier (au moins que tu n'est assez riche pour me faire également cadeau du contre remboursement ;-))

Une chose, juste par curiosité car pas d'argent en ce moment pour aucun extra, il fait quoi le "Ipanel" ?

Plus d'informations

demande quand même l avis de quelqu'un d'"autre....

Plus d'informations

Demander … à qui ? Il pourrait aussi dépendre de la carte mère.

J'ai contrôlé sur le manuel et il dit que tout seules elle marchent.
Mais il n'y a pas d'hypothèses de mélange 1066/800.

Au pire il me faudrait mettre en vente mes PC800.

Je suis très indécis.

Je vais donner un coup d'œil sur Ebay pour des 800.

Plus d'informations

Elle étaient installées sur une P4T533 avec un P IV 2,53 ghz.

J ai toujours entendu dire qu'on pouvait faire fonctionner de la mémoire moins vite que sa vitesse d'origine mais jamais plus vite. Voilà. Maintenant, comme j ai jamais essayé, je préférerais que quelqu'un te le confirme... Histoire que je ne te les vendent pas pour rien...

Plus d'informations

Comme j'ai dit, ma carte je suis presque sur qu'elle accepte le 1060 même avec le bus 400 (4x100).
Ce mi me fait douter c'est le mélange 800/1060 car il n'existe pas de cavaliers pour la mémoire: la reconnaissance est uniquement automatique.
J'ai vu le prix des 800 sur Ebay (les marchés conclus) et il y a beaucoup de 800 qui sont passées à bas prix (même 44 euros pour 512k!)
Je te propose de te les acheter si tu peux me les envoyer pour 75 euros.
Sinon, je te suggère de les vendre sur Ebay également: c'est bizarre Ebay. Parfois tu achètes à rien, parfois tu vends même plus cher que les boutiques!

Dis-moi si ça t'intéresse: je peux te payer Paypal, ou t'envoyer un cheque par courrier.

Plus d'informations

Aller, au_re_voir...

ET bonjour à Monaco

Message édité par nobruu le 02-05-2004 Ã  10:03:45
Plus d'informations

Ooops!

Je m'excuse si sans vouloir j'ai été indélicat, ce n'était pas mon intention, vraiment. Peut être je me suis mal exprimé.

Pour les 100 euros je ne te les discutais pas, tandis que j'étais pré le payer si j'avais la certitude de ne pas me trouver dans des problèmes par la suite (et être peut-être obligé vendre mes 800).
La proposition des 75 euros était ma façon de prendre ce risque, bien évidemment tu avais tout le droit de ne pas la réputer intéressant, je le trouve tout à fait normal. La mienne n'était pas du tout une façon de "discuter" ton prix et sa validité! Vraiment!

Ma suggestion de les vendre sur Ebay était également faite en toute bonne fois.
Moi je ne suis pas accro de Ebay: j'y avais acheté des cassettes DV il y a quelques années, et je suis en train d'y remettre le nez depuis quelques jours. J'ai fait des achats e j'y ai même mis en vente une voiture.
J'ai beaucoup feuilleté dans les enchères terminées, et ce que j'ai dit est vrai!
Certains pris, pour un même article, sont réellement bas, d'autres pour le même type d'article sont réellement hauts.

Donc j'y crois vraiment que c'est intéressant soit pour vendre soit pour y acheter.
J'ai dit cela en toute sincérité. Ma suggestion était sincère.

Cordialement
Luis

Plus d'informations

tu lui achètes, si ca marche pas, tu lui renvoies

Plus d'informations

ramseys a écrit :

tu lui achètes, si ca marche pas, tu lui renvoies

Théoriquement tu as raison, si l'on habitait à cote. On les testerait ensemble un moment qu'il a le temps.

Mais imagine-toi s'il me les expédie, je le teste, elles ne marchent pas chez moi, je lui rends et elles ne marchent plus chez lui non plus ! (que ce soit la faute de ma carte ou l'hasard)

Non, je crois bien qu'on arrête de compliquer les choses. La seule chose que je ne voulais pas est qu'il puisse penser que je discute la valeur des ses barrettes: je ne supporte pas si on me le fait à moi :fou: . La valeur d'une chose que je vends est celle à la quelle je le mets en vente, point. Personne ne va pas me l'apprendre ou corriger.
Et j'ai eu l'impression qu'il a pensé cela. C'est pour cela que je me suis excusé si je me suis mal exprimé :( .

Plus d'informations
n°19895
09-05-2004 à 15:07:45
Masquer