Asus vient d’annoncer aujourd’hui une mise à niveau de ses modèles de GPS / PDA A636 et A632.Améliorations matérielles et logiciellesEn plus de la configuration de base que propose actuellement les A636 et A632, Asu Lire la suite
Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite
Le Pinot Noir est un cépage de vignes que l’on trouve en particulier en Champagne, en Bourgogne et dans quelques autres régions de France. On le trouve également en suisse, aux Etats-Unis et même en Nouvelle-Zélande. Quel rapport avec l’actualité... Lire la suite
Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [VDS] Rambus + Ipanel deluxe Asus
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Ipanel Asus, version deluxe, uniquement pour carte mère Asus compatible.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tu est de quelle region pour le ipanel |
|
Plus d'informations
|
Pour le ipanel, je suis plutôt de la région parisienne nord. Mais y'a aussi la Poste... |
|
Plus d'informations
|
peux tu prendre contact pour avoir mon edresse^pour le ipanel merci
|
|
Plus d'informations
|
Est-ce que je peux les utiliser à une vitesse inférieure ?
|
|
Plus d'informations
|
elles sont vendues les barrettes ? |
|
Plus d'informations
|
Email envoyé à "ange noir" mais pas de réponse.
|
|
Plus d'informations
|
Ok, si tu me confirmes que je peux les ajouter à mes deux PC800 sur une Asus P4T533-C et qu'eux s'adaptent tout seules à la vitesse inférieure, je les prends.
|
|
Plus d'informations
|
demande quand même l avis de quelqu'un d'"autre.... |
|
Plus d'informations
|
Demander … à qui ? Il pourrait aussi dépendre de la carte mère.
|
|
Plus d'informations
|
Elle étaient installées sur une P4T533 avec un P IV 2,53 ghz.
|
|
Plus d'informations
|
Comme j'ai dit, ma carte je suis presque sur qu'elle accepte le 1060 même avec le bus 400 (4x100).
|
|
Plus d'informations
|
Aller, au_re_voir...
Message édité par nobruu le 02-05-2004 à 10:03:45 |
|
Plus d'informations
|
Ooops!