Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] PC assez récent & puissant - 400e - Possibilité de prendre piece

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour à tous

• Remise en mains propre possible à proximité de chez moi (Essonne 91)
  • Paiement par chèque si vente par correspondance
  • Paiement en liquide si remise en main propre
  • Les envois se font par colissimo
  • J'ai déjà effectué des ventes sur ce forum (en VPC seulement, jamais en mp)
  • Vous pouvez m'envoyer un message sur ce post ou sur ma boite de reception du forum pour plus d'info
  • Les pièces sont vendues en excellent état et ayant très peu servi
  • Ne me demandez pas si j'ai d'autres pièces, lorsque ce sera le cas je les ajouterais ici
  • Je ne fais pas d'échange
  • Causes de la vente : Je ne fais plus que de la bureautique et j'ai besoin d'argent pour ma moto

Je vends mon PC en pièce, à savoir :

Ati radeon Powercolor X1950 pro 256Mo PCI-Express 16x (700mhz / 1400mhz) [achat en janvier 2007]
    Utilisation pendant 1 mois pour du jeu, ensuite j'ai arrêté pour me consacrer à Photoshop et à la Bureautique. Version boite avec tous ses accessoires et notices. Exemple de rendu avec cette carte : http://img483.imageshack.us/img483/5609/oblivion2007052... :
    105€ FdpIn
    100€ FdpOut

2 barettes Mémoire DDR (2*512mo) - PC3200 - 400MHz [achat en décembre 2006] :
    20€ (unité) FdpOut

Graveur DVD-Ram double couche NEC nd-4551 [achat en Novembre (?) 2005] :
    Utilisé pour une dizaine de gravures et une vingtaine de lectures CD/DVD.
    35€ FdpIn
    30€ FdpOut

Alimentation Antec TruePower Trio 430W [achat en Décembre 2006] :
    Alimentation réputée très stable, de plus, elle est très silencieuse, voire inaudible.
    50€ FdpIn
    45€ FdpOut

Bonne visite

Lassé par la pub ? Créez un compte

- POWERCOLOR X1950pro 256Mo PCI-Express 16x (700mhz / 1400mhz) achetée en janvier, - 105€ frais de ports inclu colissimo (elle a servi 1 mois pour du jeu et depuis je ne fais que du photoshop et de la bureautique)
    - 2 barettes de 512mo chacunes PC3200 - 20€ la barette
    - Graveur DVD-ram double couche NEC nd-4551 : 35€ frais de ports inclus colissimo
    - Alim : Antec TruePower Trio 430W (achetée vers Noël) 50€ frais de ports inclus Colissimo
    Lassé par la pub ? Créez un compte