Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Apparition de la PC4000 de G.E.I.L.

Publié le 31 août 2003

Corsair, OCZ ont été les premiers à propose en quantité suffisante ses barettes de mémoire PC4000 (DDR500). G.E.I.L. vient de rejoindre ce groupe à un prix très concurrentiel (si l'on peut dire), et si la mémoire PC4000 vous intéresse, vous avez déso Lire la suite

4 kits de DDR 1 Go PC4000 sinon rien

Publié le 29 août 2003

Notre confrère HardWare.Fr s'est lancé dans un comparatif de 4 kits de mémoire DDR-SDRam 1 Go (2x512 Mo) PC4000, comparatif que vous retrouverez à cette adresse. Ses conclusions générales sur ces produits rejoignent nos impressions : bien trop cher Lire la suite

Mirroir, ô, mon beau mirroir.... dis-moi quelle est...

Publié le 02 janvier 2004

... la plus belle barette de mémoire. Et Anandtech répondit. Notre confrère, gâté par les fêtes de fin d'année, vient de publier un comparatif intéressant de barettes de mémoire, en comparant les configurations suivantes : 2 x 512MB OCZ PC3700 Gol Lire la suite

De la DDR500 pour les pauvres

Publié le 18 juillet 2003

Après avoir annoncé en grande pompe la disponibilité de ses barettes de mémoire DDR500 (PC4000), OCZ annonce aujourd'hui la version pour les pauvres. Comprendre, ceux qui ne veulent pas hypothéquer leur maison pour acheter de la mémoire. Dénommée PC4 Lire la suite

Les derniers tests

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [RECH/ACH] DDR 2*1Go PC4000

[RECH/ACH] DDR 2*1Go PC4000

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RECH/ACH] DDR 2*1Go PC4000

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour, je recherche de la ram en 2*1Go PC4000.

Je possède 1Go de Corsair XMS en PC4000 et je rajoute des € pour ceux qui désirent faire échange

merci

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [RECH/ACH] DDR 2*1Go PC4000

Aller à :

Annonces Google