FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [RECH] Pc portable

[RECH] Pc portable

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RECH] Pc portable

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je recherche un ordianteur portable de petite taille (environ 14 ''), pas spécialement de dernière génération (un centrino 1,5 Ghz me conviendrais), pour un petit prix si possible... :p

Si certains d'entres vous ont des propositions, je suis à votre écoute !

Merci

Message édité par will2taz le 11-02-2007 à 11:19:00

Plus d'informations

Salut Will2taz, je ne sais pas i tu as eu mon message perso en ce qui concerne mon PC portable qui t'interesse alors voilà, pour le mode de paiement j'ai une préférence pour le paiement par chèque (sécurité vendeur/acheteur, temps...)... Cela poserait un problème? Si tu es toujours intéréssé biensure ;).

Plus d'informations

salut,

moi je te propose mon portable, c'est un acer, voici donc la description:

Ordinateur portable très bon état garanti encore 11 mois. PC Complet avec documentation et cd. Facture fournis

Acer Aspire 1652ZWLMi
Pentium M 735 / 1.7 GHz - Centrino - RAM : 1 Go - DD : 80 Go - DVD±RW (+R double couche) - LAN sans fil : 802.11b/g - Win XP Familiale - 15.4" écran large TFT 1280 x 800 ( WXGA )

Pour 650euros

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [RECH] Pc portable

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test HP HD9000 : un PC portable 20 pouces comme centre multimédia transportable

Publié le 07 September 2007

Nous publions aujourd’hui le test du HDX9050EF, le PC "portable" 20 pouces de chez HP. La série HDX9000 est une catégorie de produits d’un nouveau genre pour le constructeur américain. En effet, c’est la première fois qu’HP propose des diagonales de 20 po Lire la suite

Emmenez votre Firefox avec vous

Publié le 18 November 2004

L'ouverture (code source disponible) de Firefox, le célèbre navigateur, permet de bénéficier de très nombreux plug-ins et applications lui étant destinées. Une des dernières en date vous permet "d'emmener votre Firefox avec vous". No Lire la suite

Mettre un PC portable à jour avec Tom's Guide

Publié le 29 September 2008

Mettre un PC portable à jour ? Une opération anodine, grâce à Tom's Guide. Lire la suite

9 points pour booster son portable

Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite