• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Achats > Recherche alimentation MAGNETEK 3451-10-001 pour PC IBM 486 DX/2 1994

Recherche alimentation MAGNETEK 3451-10-001 pour PC IBM 486 DX/2 1994

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est l'interet de restaurer un truc pareil :??:
ca n'utilise pas une alim AT simple ?

Répondre à niahboumpof is back

NiahBoumPof is back a écrit :

quel est l'interet de restaurer un truc pareil :??:
ca n'utilise pas une alim AT simple ?

J'ai quelques données importantes sur ce PC. Je ne peux pas brancher directement les disques sur un nouveau PC car les données sont compressées avec DiskSpace du Windows 3.1.
Peut-être qu'une alim AT est OK mais je n'en sais rien.
Sur le bloc alim actuel j'ai :
- deux connecteurs P1 et P2 qui vont sur la carte mère
- un petit connecteur noir P6 (trois fils) sur carte mère
- un connecteur P3 pour le lecteur Dsk
- deux connecteurs P4 et P5 qui vont vers les 2 disques
Dimension de l'alim : 105 mm x 110 mm x 155 mm(l x H x P)

Les tensions de sortie sont :
+5V 13A ; 12V 2,5 A
-12V 0,4A , -5V 0,3A
+5V (ST) 4mA

Si tu as une idée je suis preneur.

Répondre à iota52

c'est le connecteur P6 qui me pose probleme, tu pourrais me donner la couleur des fils ?

c'est le connecteur P6 qui me pose probleme, tu pourrais me donner la couleur des fils ?

Pour le P6 les couleurs sont noir, blanc et marron. Le diamètre de ces fils est + petit que les fils des connecteurs P1, P2, P4 et P5.

Répondre à iota52

tu n'as pas sinon un gros cable noir avec un interrupteur au bout ?
l'interrupteur de facade pour le on/off est ce cable ou alors c'est un cable qui part vers la mobo ?

han attends voir le P6 ca doit etre le ventilo de lm'alim si ca se trouve.

tu n'as pas sinon un gros cable noir avec un interrupteur au bout ?
l'interrupteur de facade pour le on/off est ce cable ou alors c'est un cable qui part vers la mobo ?

Deux fils (noir et jaune) partent de l'interrupteur de façade (ON/OFF) pour arriver sur un autre petit connecteur noir (pas le P6) sur la carte mère.

Répondre à iota52

ok donc le demarrage de l'alim se fait via la carte mere...
c'est ultra specifique comme genre d'alim mais ca doit se detourner comme concept, suffit de mettre une alim AT, de bien la brancher partout comme il faut. Tu ne branche rien a la place du connecteur P6. Et il faut demarrer l'alim AT avec l'interrupteur de l'alim (au bout du gros cable noir)

evidement c'est sous reserve que les fils correspondent pour brancher sur ta carte mere.

Avant d'essayer de mettre en oeuvre ta solution je vais tenter de trouver une alim de même référence.
Pour les voitures : il existe des "casses". Pour les ordinateurs : y a-t-il ce même genre d'endroit (en région parisienne) ?

Répondre à iota52

PLutot que de chercher une allim spécifique, essai plutot de trouver quelqu'un qui a encore une petite machine préhistorique sous win 3.1 ou tu pourra callé ton DD.
Ca se trouve plutot facillement en général.

------------------------------ Le plus gros des Foure Tout!: http://www.fouretoo.com[:tankou]
[#63009b]
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend
Répondre à TanK'

OK je vais aussi voir dans cette voie.

Répondre à iota52

Tu prends un pc, tu branches ton disque, tu lances fdisk et tu le rends amorcable.

Répondre à ohill

On va essayer tout ça. Merci.

Répondre à iota52

Je vends une alim qui ressemble à celle que tu cherches:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 6711731462

Répondre à fchevoleau

J'ai touu un tas d'alimentation At qui trainent j'ai aussi un tas de vieux PC, I8086 I 286 T486DX SX DX4 I387 avec co preocesseur mathématique pour virgule flottante.
avec tous les logiciels d'époque, en gros je peux résoudre ton problème.

Message édité par Kuma007 le 16-04-2005 à 22:34:26
Répondre à Kuma007

L'alim que je cherche : MAGNETEK 3451-10-001 n'est pas une alim standard AT. Elle ne se trouve que dans des PC IBM. Si tu as des PC IBM style 486 (année 1993-1995) alors j'ai peut-être une chance d'en trouver ça chez toi. La mienne se trouvait dans un DX/2 33/66. Comment fait-on ? J'habite en RP.

Répondre à iota52

Si non une autre solution :

Dans PC plus recent tu y installe ton dd en question et un dd qui peut recevoir les data sans compression tu boot sur ton dd 3.11 et tu copie les data sur la cible non compresser !

Si non tu pourais nous donner le model et la gamme de ibm.
A+

Répondre à thore

Il s'agit d'un PC IBM Type : 2133 Modèle : 652 acheté en 1994.

Répondre à iota52

a écrit :

Il s'agit d'un PC IBM Type : 2133 Modèle : 652 acheté en 1994.

J'ai trouver cela sur le net avec les ref que tu ma donner :

Product ID: PS-IBM-33G3766 Category: POWER SUPPLIES-IBM Power Supplies
IBM 33G3766 PS/1 2133 POWER SUPPLY USED *TESTED SI02
Product Name: IBM 33G3766 FITS IBM PS/1 OR MODEL 2133 SI02
Price: $49.00
Out of Stock!

j'ai trouver cela a cette adresse (l'anglais et moi cela fait 2 j'ai fait traduire par google) puis en suite j'ai indiquer le model dans le menu deroulant.

http://translate.google.com/transl [...] 12,DVXB:fr

A+

Répondre à thore

Cette alim a existé mais elle n'est plus en stock. C'est bien là mon problème. Merci pour la confirmation.

Répondre à iota52

a écrit :

Cette alim a existé mais elle n'est plus en stock. C'est bien là mon problème. Merci pour la confirmation.

Répondre à AOUDI2

a écrit :

etes vous toujours interresse par cette alimentation ????

Répondre à AOUDI2
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Achats > Recherche alimentation MAGNETEK 3451-10-001 pour PC IBM 486 DX/2 1994
Aller à :

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google