• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Offres partenaires

Actualités relatives

La fin du clavier AZERTY...

Publié le 26 janvier 2005

... à mon avis, n'est malheureusement pas pour demain. Cependant, M. John Parkinson (ahem ! ) a déposé un brevet aux USA et au Royaume-Uni pour un nouveau type de clavier destiné à remplacer le standard actuel. Rappelons une fois encore que les claLire la suite

Le MadKeyboard de Mad-X en test

Publié le 02 décembre 2006

Notre confrère Cowcotland vient de tester le clavier MadKeyboard MKB01 de Mad-X, un clavier électroluminescent USB en plastique. Disponible en trois coloris (blanc, gris et noir), le MKB-01 est doté de nombreuses touches de raccourcis. Les tests effectués ...Lire la suite

Mowbli's Party : les secrets du Airis 740

Publié le 25 avril 2008

Hier, nous étions à la Mowbli's Party et nous avons pu discuter du Airis Kira 740.Lire la suite

Partenaire : test du smartphone HTC Hermes

Publié le 04 avril 2007

Nos confrères de Bestofmicro viennent de publier le test du smartphone HTC Hermes, équipé d’un clavier complet et de Windows Mobile. Sous le nom de SPV M3100 se cache tout simplement le HTC Hermes spécialement personnalisé pour l’opérateur Orange. Ce sma ...Lire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Achats > RECHERCHE Clavier AZERTY Asus A6000

RECHERCHE Clavier AZERTY Asus A6000

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un ASUS A6000 et comme beaucoup malheureusement...j'ai deux touches qui ne fonctionne plus...DONC...
Je RECHERCHE un clavier AZERTY, modèle K030662N1

Si quelqu'un a cela en stock, qu'il n'hésite pas à me contacter...

Merci par avance,

Willy

Message édité par Will95 le 22-11-2007 à 18:13:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'ai le K020362E1 AZERTY pour Asus, et je pense que c'est le même que le tien aussi. :jap:

A3 A3G A6 Z9000 Z81 Z9 A3000 etc...

Le même que cette photo mais en version FR.
http://i14.ebayimg.com/02/i/000/af/ab/5905_1.JPG

------------------------------ Sans issu
Répondre à rn35000

rn35000 je te remercie pour ta réponse même si ton clavier semble similaire au mien, la nappe de connection de mon clavier se situe, en dessous du clavier bien évidement, mais au milieu du clavier, et non comme le tien, sur la photo, dans le coin inférieur gauche.

Merci encore,

Willy.

Si vous avez des conseils où je pourrais en trouver un à un prix correcte...faites moi signe...

Répondre à Will95

slt, j'ai trouvé un clavier http://cgi.ebay.co.uk/Keyboard-for [...] dZViewItem mais c'est querty :( au pire après faut trouver des stikers... mais je pense que en recherchant encore sur ebay ou ailleurs tu devrais trouver.
Bon courage

Répondre à nicoelectro
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Achats > RECHERCHE Clavier AZERTY Asus A6000
Aller à :

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google