FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » recherche ecran compaq armada E500 urgent !!!

recherche ecran compaq armada E500 urgent !!!

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche ecran compaq armada E500 urgent !!!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

[email]
bonne année tout le monde , je suis a la recherche d 'un ecran de compaq armda E500 en bon etat .
faire proposition merci...

Plus d'informations

Bonsoir,
99 euros je vend tout le pc qui est toujours en bon état et qui fonctionne parfaitement
cordialement

Plus d'informations

j'ai une dalle nickel 60€

Plus d'informations

merci tout le monde mais désolé plus d internet pour vous répondre merci encore j ai trouvé ce qui me fallait !!

si vous etes ici c'est que vous avez un ennui
Plus d'informations

Bonjour moi aussi je cherche un ecran tft pour armada E500 le mien etant totalement cassé.
merci de me faire une offre.

Cyril

Plus d'informations

je possede un armada e500 avec ecran 15' en état de marche
seul probleme le port usb et le disque dur sont hs

je peux le céder pour 100euros

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » recherche ecran compaq armada E500 urgent !!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Trois PC portables Santa Rosa chez LG

Publié le 14 May 2007

LG annonce trois nouveaux PC portables à destination du marché Européen, les R405, E500 et R500, la dénomination des portables de la marque en profite donc pour changer. La configuration des R405 et E500 est assez proche, ils possèdent tous deux un Core Lire la suite

Un nouvel ordinateur familial Acer

Publié le 13 September 2005

Pour un usage quotidien, le nouvel Acer Aspire E500-Y972 assure une certaine polyvalence et un prix serré. Sa configuration qui repose sur un Pentium 4 516 ainsi que sur les composants suivants : Processeur : Intel Pentium 4 516 (2.93 GHz) M&e Lire la suite

HP s'intéresse au rétro-éclairage par LED

Publié le 21 May 2007

HP devrait lancer durant le troisième trimestre deux ordinateurs équipés d’un écran à rétro-éclairage par LED, l’ultraportable Compaq 2510p et le tablet PC Compaq 2710p. Ce type d’écran est plus fin et consomme moins qu’un écran ordinaire. Le Compaq 2510 Lire la suite

Réduction sur les ordinateurs portables HP

Publié le 06 January 2005

Jusqu'au mardi 11 janvier, les lecteurs de Présence PC peuvent bénéficier de réductions qui leur sont réservées sur des ordinateurs portables HP :HP Compaq NX9020719 € HT au lieu de 899 € HTBasé sur un Celeron-M 330, écran 15 pouces, lect Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite