Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du PC portable HP Compaq nx9420

Publié le 10 juillet 2006

Annoncé par HP comme un ordinateur professionnel, le Compaq nx9420 promet de bonnes performances graphiques et multimédia grâce à sa carte ATI et son processeur Intel Core Duo. Qu’en est-il réellement dans la pratiq Lire la suite

Test du PC portable HP Compaq nx9420

Publié le 10 juillet 2006

Annoncé par HP comme un ordinateur professionnel, le Compaq nx9420 promet de bonnes performances graphiques et multimédia grâce à sa carte ATI et son processeur Intel Core Duo. Qu’en est-il réellement dans la pratiq Lire la suite

HP s'intéresse au rétro-éclairage par LED

Publié le 21 mai 2007

HP devrait lancer durant le troisième trimestre deux ordinateurs équipés d’un écran à rétro-éclairage par LED, l’ultraportable Compaq 2510p et le tablet PC Compaq 2710p. Ce type d’écran est plus fin et consomme moins qu’un écran ordinaire. Le Compaq 2510 Lire la suite

Epson se met au PC Portable

Publié le 13 novembre 2006

Epson vient de lancer un ordinateur portable qui pourrait séduire plus d’une entreprise qui cherche des produits bon marché. L’Endeavor NJ1000 est un portable équipé d’un écran XGA de 15 pouces, d’un Celeron M410, de 256 Mo de mémo Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » recherche ecran pour portable compaq evo n1005v

recherche ecran pour portable compaq evo n1005v

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche ecran pour portable compaq evo n1005v

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut a tous,

JE suis désespéremment a la recherche d'une dalle pour portable compaq evo n1005v...
c'est du 14.1 et le modele de l'ecran est :- UB141X02 - ou - B 141XG03 -

Je cherche de partout et je galere trop pour trouver ce modèle.

Si jamais y'a quelqu'un qui sait ou je suis susceptible de trouver ca, qu'il me le dise ...,parceque moi :??:

merci. :)

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

bah en fait, tu t'en tapes du modèle exact de la dalle. Tout ce qu'il faut, c'est que la connectique soit la même (j'ai adapté un écrande E500 sur un M700, et ça march enickel). Cela dit, il faut se faire chier à enlever la plasturgie autour de la dalle, pour pouvoir adapter la nouvelle dalle dans la plasturgie de ton portable. Mais en tout cas, tu n'es pas obligé de prendre exactement le même modèle de dalle.

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

matrixv55 a écrit :

Salut a tous,

JE suis désespéremment a la recherche d'une dalle pour portable compaq evo n1005v...
c'est du 14.1 et le modele de l'ecran est :- UB141X02 - ou - B 141XG03 -

Je cherche de partout et je galere trop pour trouver ce modèle.

Si jamais y'a quelqu'un qui sait ou je suis susceptible de trouver ca, qu'il me le dise ...,parceque moi :??:

merci. :)

Salut, si tu veux j'ai mon portable evo N1005V qui est à létat neuf que j'utilise uniquement à mon bureau le soir. je peux te le vendre 450 euro.

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » recherche ecran pour portable compaq evo n1005v

Aller à :

Annonces Google