Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Olympus dévoile son reflex E500

Publié le 27 septembre 2005

Le cercle des constructeurs d’appareils photo numériques reflex a beau ne pas être très grand, il n’en demeure pas moins que les batailles commerciales qui s’y déroulent y font particulièrement r Lire la suite

Trois PC portables Santa Rosa chez LG

Publié le 14 mai 2007

LG annonce trois nouveaux PC portables à destination du marché Européen, les R405, E500 et R500, la dénomination des portables de la marque en profite donc pour changer. La configuration des R405 et E500 est assez proche, ils possèdent tous deux un Core Lire la suite

Nouveau firmware pour les Olympus E500

Publié le 19 décembre 2005

Nos chers confrères de Zone Numérique viennent de nous annoncer qu’Olympus venait de mettre en ligne un nouveau firmware pour son reflex numérique 4:3, 8 mégapixels, E500. Cette version du firmware, la 1.1 constitue Lire la suite

Yahoo renforce son pôle recherche

Publié le 26 octobre 2004

Yahoo achète Stata Labs, éditeur de solution de recherche orientée texte et pièce jointes de mails. Cette aquisition ressemble fort à une tentative de se mettre à niveau de concurrents, tels Google (Google Desktop Search), Microsoft (rachat réçent de la s Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » recherche piece pour armada e500

recherche piece pour armada e500

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche piece pour armada e500

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

boujour tout le monde

je recherche un disque dur + le rack avec la connectique

pour un compaq armada e500

En avez vous un a vendre ?

Merci d'avance.

Plus d'informations

bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un DD pour un compaq Armada E500 ainsi que de la mémoire RAM.

Cordialement

Plus d'informations

j'ai un armada e500 en pièces détachées:

le rack et le HDD 6 Go
20€
fdpout

Plus d'informations

stmich a écrit :

le rack et le HDD 6 Go
20€
fdpout

bonjour,
si vous ne l'avez pas vendu je suis preneur

Plus d'informations

stmich a écrit :

le rack et le HDD 6 Go
20€
fdpout

bonjours chercher clavier fonctionnant bien
merci

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Je peux vous vendre un DD 30gigas et 256mo le tout pour 70€
**********@msn.com

Message édité par xavier38@IDN le 23-02-2007 Ã  22:42:41
Plus d'informations

a écrit :

bonjours chercher clavier fonctionnant bien
merci

Plus d'informations

j'ai un armada e500 15' pentium 3 1ghz
usb et dd hs

a vendre 75 euros

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » recherche piece pour armada e500

Aller à :

Annonces Google