Bonjour à tous, Pouvez-vous me cotez mon pc MICRORIBES PRO XP BARTON 2005+ Processeur AMD Athlon (tm) XP 2500+ 1,83GHz 512Mo de rame Processeur graphique: RADEON 9200 SE Family lecteur Samsung CDRW/DVD SM352B SCSI cdrom Ecran Hyundai ImageQuest Q995 Ce PC a été crée par la ste Ribes, sur commande. Il a été acheté en 11/2003. Merci bcp...
Ce post n'a rien à faire là, mais bon Ton PC vaut au mieux dans les 200 €... Un peu plus si accompagné de logiciels intéressants.
Ce topic est-il une suggestion ou une remarque?
Bonjour je voudrais vendre mon PC : -------------------------------- Packard Bell EasyNote SB89-P-008W 17" TFT Processeur : Intel Core 2 Duo T7250 à 2 GHz avec la technologie Centrino Duo, mémoire vive : 4 Go, disque dur : 500 Go Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran 17" TFT DiamondView Garantie 1 an. 1 199,25 €* ------------------------------ Je dois m'en séparer car pour mes études je dois acheter un Mac Combien puis je le vendre ? Quelqu'un serait-il intéressé ? Merci d'avance
Ce sujet a été déplacé de la catégorie RemarquesSuggestions vers la catégorie Achats / Ventes par Ducktale